Restez connectés avec nous
José Anigo serait "curieux" de voir Courbis au PSG, il "ferait un carton là-bas"

Autour du PSG

Courbis : « Pastore a été dangereux »

Rolland Courbis, ancien coach de l’Olympique de Marseille aujourd’hui consultant pour RMC, a apprécié l’entrée du milieu de terrain Javier Pastore qui a, selon lui, été dangereux dans ses actions lors de la rencontre face à Montpellier dimanche soir au Parc des Princes.

« Le premier quart d’heure du match entre le PSG et Montpellier était très faible. Et c’est très rare dans un match au sommet. Montpellier a fait pour sa part un très bon match et peut avoir des regrets car le PSG de ce soir était prenable.
La différence entre ces équipes, c’est un garçon comme Pastore. Il n’a touché que trois ou quatre ballons et ça a été à chaque fois dangereux. Ce joueur fait des choses que beaucoup d’autres joueurs ne font pas. L’analyse que l’on peut faire à l’issue de ce match, c’est que Lille, Lyon et Marseille ne reviendront sans doute pas. Sans oublier que Montpellier et Paris ont des calendriers plutôt allégés. Les deux premiers, c’est une quasi-certitude, on les a vus ce dimanche au Parc des Princes »
, a t-il déclaré à l’issue de la rencontre dimanche soir via son blog personnel.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG