Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cristiano Ronaldo « Neymar ? Les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio… Ils sont tous là »

Depuis son arrivée à l’été 2017 au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone, Neymar Jr (26 ans) n’a de cesse de faire parler de lui. Tantôt en raison de ses performances sur le terrain ou de ses sorties extra-sportives, tantôt en raison de l’intérêt qu’il suscite sur le marché des transferts. Bien que les spéculations actuelles annoncent Neymar proche du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (33 ans), la star madrilène, s’est montré sceptique vis-à-vis de cette rumeur. Il en a profité pour assurer que les meilleurs joueurs du monde évoluent actuellement au sein du club merengue.

Depuis plusieurs désormais, Neymar est annoncé sur les tablettes du Real Madrid. Les témoignages se multiplient. Que ce soient des compatriotes du brésilien ou des spécialistes du football, tous prennent position sur l’avenir de la star parisienne. Cristiano Ronaldo en a profité pour émettre quelques réserves quant à une arrivée du Brésilien au sein du club merengue. L’international portugais, s’est confié à l’occasion d’une interview accordée à El Chiringuito de Jugones lors du Open Media Day. Des propos rapportés par AS.

« Au final, ceux qui arrivent en finale sont toujours les mêmes »

« Un duo Cristiano – Neymar ? Ici, on parle toujours de joueurs lors des périodes de transfert. Je suis ici depuis 8 ans et tout le monde évoque l’arrivée de 50 joueurs et au final personne ne vient. Au final, ceux qui arrivent en finale sont toujours les mêmes, les meilleurs sont au Real Madrid : Bale, Benzema, Asensio… Ils sont tous là ».

Une déclaration qui révèle les doutes du portugais de voir Neymar Jr le rejoindre au Real Madrid. Les médias, notamment espagnols, n’ont de cesse d’envoyer Neymar jr au Real Madrid. Cependant, rien n’indique la véracité de ces affirmations, qui ressemblent plutôt à une rumeur de « rêve ». Le Real Madrid considéré comme l’un des meilleurs clubs du monde (voire le meilleur en ce moment) et peut donc attirer nombreux joueurs. Cela ne suffit pas pour autant à justifier les soi-disantes envies de départ de l’auriverde arrivé à Paris l’été dernier seulement. Le club parisien n’a aucune intention de céder sa star.

Les propos de Cristiano Ronaldo recueillis par As, ne font que rappeler les multiples rumeurs envoyant chaque année les meilleurs joueurs de chaque championnat au Real Madrid sans qu’il y ait de fondement. On peut louer ici l’attitude du Portugais, qui n’oublie pas de complimenter ses coéquipiers. Difficile de lui donner tort puisqu’ils sont encore en finale de Ligue des Champions. Pendant ce temps, Neymar n’a toujours pas l’air de se rapprocher de Madrid et on espère le voir aider le PSG à s’élever au niveau des meilleurs.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG