Restez connectés avec nous
Croatie/France - Mbappé buteur donne la victoire aux Bleus
©IconSport

Autour du PSG

Croatie/France – Mbappé buteur donne la victoire aux Bleus

L’équipe de France s’est imposé face à la Croatie (2-1). Des réalisations d’Antoine Griezmann et surtout de Kylian Mbappé permettent aux Bleus de quitter la Croatie avec une victoire et d’occuper la première place de son groupe de la Nations League, à égalité avec le Portugal de Cristiano Ronaldo.

En parlant de l’attaquant parisien, il a eu un match assez compliqué. En effet, il a été peu servi en ballons, a du reculer pour tenter de récupérer le ballon directement et aller vers l’avant. Il a néanmoins raté une occasion quasi immanquable en première période avant de donner la victoire aux siens à la 79ème minute sur un très bon service de Lucas Digne.

Malgré la domination croate en seconde période et son manque de ballons, Mbappé a quand même su trouver le chemins des filets et permet ainsi à la France d’occuper la première place de son groupe à égalité avec le Portugal. Espérons qu’il revienne dans la meilleure forme possible au PSG, pour notamment pour le match contre Manchester United le 20 Octobre prochain. Il avait déclaré vouloir plus de responsabilités, les échéances à venir vont montrer si les actes seront à la hauteur des mots.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG