Restez connectés avec nous
Le CUP affirme avoir de bonnes relations avec le PSG, avec une confiance qui s'installe

Autour du PSG

Le CUP affirme avoir de « bonnes relations » avec le PSG, avec « une confiance qui s’installe »

Ces derniers temps, notamment depuis la réception de l’OGC Nice le 27 octobre (3-0, 12e journée de Ligue 1), L’Equipe indique qu’il y a des soucis entre le Paris Saint-Germain et le Collectif Ultras Paris. Des affirmations démenties par Romain Mabille, le président de la grande association de supporters parisiens.

« On a de bonnes relations, on avance, ils sont contents de ce qu’on fait en tribunes. Au niveau du collectif, on est toujours carré. On est sur la même ligne de conduite depuis l’année dernière. Et ce n’est pas un discours de façade. Il y a une confiance qui s’installe, une habitude à travailler ensemble. On a discuté avec le club après le match de Nice, il n’y a aucune perte de contrôle ni quoi que ce soit. Il n’y a pas d’alerte, d’un côté comme de l’autre. »

Il semble donc que la situation est très loin des tensions évoquées par L’Equipe. On pourrait imaginer que Mabille exagère un peu le côté positif, mais cela finirait vite par se voir puisque le PSG réagirait. Pour le moment, on n’a vu aucun signe de cassure entre le club et ses supporters. Par contre, il est plus habituel pour le quotidien sportif d’affirmer qu’il y a du négatif dans la vie du club. On attend ensuite une confirmation…qui généralement ne vient pas.

On peut donc penser que le CUP va pouvoir continuer à encourager les joueurs et à mettre de l’ambiance au Parc des Princes. Une excellente chose pour tout le club.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG