Restez connectés avec nous
Le CUP le rappelle Pour ces trois matchs, il faut que le Parc soit avec nous, que les tribunes latérales se sentent concernées

Autour du PSG

Le CUP le rappelle « Pour ces trois matchs, il faut que le Parc soit avec nous, que les tribunes latérales se sentent concernées »

Du dimanche 25 février au mardi 6 mars, le Paris Saint-Germain a 3 réceptions très attendues (et un déplacement à Troyes samedi 3 mars) : D’abord 2 matchs contre l’Olympique de Marseille (Ligue 1 puis Coupe de France) et enfin le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid avec le 3-1 à remonter. Pour ces rencontres, le Collectif Ultras Paris compte mettre une grande ambiance au Parc des Princes. Mais il a aussi besoin de l’aide des autres supporters, comme l’a souligné Mika, vice-président de l’association de supporters parisiens, dans Le Parisien.

 « La saison se joue sur les trois prochains matchs au Parc. On va faire ce qu’il faut pour mettre le feu au stade, pour que l’adversaire se rende compte qu’il est en terre hostile dès l’échauffement. Pour une fois que l’OM n’est pas 15e, ça ajoute du piment. On a demandé aux joueurs d’être des guerriers. Et face au Real, ça va être violent ! Pour ces trois matchs, il faut que le Parc soit avec nous, que les tribunes latérales se sentent concernées et que tout le stade soit bouillant. »

Le message du CUP a déjà été passé par son président Romain Mabille sur le site officiel du club, il est répété ici dans Le Parisien. C’est l’idée de la grande union, de se battre à fond et jusqu’au bout. Compte tenu de l’importance de ces 3 matchs, on peut attendre des joueurs du PSG d’être des « guerriers ». Mais ce sera aussi au Parc des Princes de donner des forces supplémentaires, de montrer que tout le club est ensemble dans ces moments. Le CUP se fait entendre à chaque match, aux autres tribunes de suivre et montrer que le stade parisien a beaucoup de voix et de cœur.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG