Restez connectés avec nous
Curkovic "Je n’ai rien contre le PSG, mais je trouve qu’il manque quelque chose"
France Bleu

Autour du PSG

Curkovic « Je n’ai rien contre le PSG, mais je trouve qu’il manque quelque chose »

Pour butfootballclub, l’ancien gardien de l’AS Saint-Étienne, Ivan ?urkovi?, a donné son avis sur le Paris Saint-Germain.

 » C’est le club dominant en France. Il a un budget énorme. Mais pour l’instant, il a du mal sur la scène européenne. Je n’ai rien contre le PSG, mais je trouve qu’il manque quelque chose là-bas. Il y a l’argent, c’est sûr, mais cela ne fait pas tout. Nous, quand on dominait le championnat français, il y avait un autre élan qui nous poussait. Il y avait une sympathie autour de nous que le PSG, il me semble, n’arrive pas trop à susciter. « 

Cette équipe parisienne ne suscite rien pour le moment puisqu’elle paraît arrogante pour énormément de personnes en France. Certes elle est dominatrice au sein de la Ligue 1, mais les joueurs font régulièrement preuve d’une suffisance qui leur fait défaut, surtout que fasse aux grandes équipes européennes, l’attitude affichée n’est pas à la hauteur du projet.

Quand cette équipe déroule elle est appréciée puisqu’elle fournit du beau football, il faut donc qu’elle reste sur cette façon de procéder et le reste suivra. Pour que cette équipe rassemble il faut aussi qu’elle réalise des exploits sur la scène européenne, car c’est évidemment dans cette compétition que l’engouement se crée et que les esprits sont réellement marqués.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG