Restez connectés avec nous
Da Grosa S’opposer frontalement au PSG serait stupide. L’Etat du Qatar a plus d’argent que moi !

Adversaires

Da Grosa « S’opposer frontalement au PSG serait stupide. L’Etat du Qatar a plus d’argent que moi ! »

Joseph Da Grosa, nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, s’est confié dans Le Parisien. Interrogé à propos de son ambition en ambition en Ligue 1, il a expliqué avoir une vraie ambition, mais pas celle de s’attaquer directement au Paris Saint-Germain.

« Personne ne devrait s’investir dans une affaire sans avoir la conviction qu’il peut gagner. Et donc partir avec l’idée qu’on va perdre contre les trois ou quatre premières équipes du championnat est inacceptable. S’opposer frontalement au PSG et vouloir dépenser plus d’argent serait stupide.

L’Etat du Qatar a plus d’argent que moi ! Donc, on doit trouver d’autres moyens de se battre. On a identifié certaines voies, mais ce ne sera pas en dépensant plus qu’eux. Ce sera, je l’espère, en étant plus réfléchi. Paris n’est pas un modèle pour nous. »

Il y a peu, Da Grosa avait déjà expliqué qu’il veut prendre du temps avant de penser à concurrencer Paris pour le titre. Une sagesse que certains n’ont pas toujours eu (comme le LOSC ou l’OM ces dernières années), c’est donc à noter. Il n’est pas possible de monter d’un seul coup une équipe qui peut tenir tête aux Parisiens sur la durée. L’équipe actuelle du PSG ne s’est pas faite en quelques mois et chèques.

Il faut un vrai plan et de la patience pour arriver petit à petit à se rapprocher du PSG. Ce que l’on souhaite voir dans plusieurs clubs pour qu’il y ait une belle concurrence en Ligue 1 et ainsi un championnat passionnant. Même si on espère que Paris saura toujours avancer pour garder l’avance et remporter des titres nationaux. Tout en faisant de beaux parcours européens, bien sûr.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires