Restez connectés avec nous
Dagba finalement blessé pour seulement 3 à 4 semaines, indique RMC Sport

Autour du PSG

Dagba finalement blessé pour seulement 3 à 4 semaines, indique RMC Sport

Jeudi soir, Colin Dagba était titulaire avec l’Equipe de France Espoirs pour la demi-finale de l’Euro de cette catégorie contre l’Espagne. Malheureusement, l’arrière droit de 20 ans a passé une très mauvaise soirée. En plus de la défaite 4-1 des Bleuets, le Titi parisien est sorti avec une blessure à la cheville. Il a été question d’une absence de 4 à 6 semaines. Mais il a passé des examens hier et les nouvelles sont plutôt rassurantes.

« Colin Dagba a passé ce vendredi une IRM à l’hôpital américain de Paris (Neuilly-sur-Seine). L’examen a été effectué avec le médecin du Paris Saint-Germain. Bien que le ligament soit un peu touché, le diagnostic est tombé avec une absence abaissée entre trois et quatre semaines. »

De quoi permettre à Dagba de revenir à peu près à la date prévue à l’entraînement du PSG (qui reprend le 8 juillet) compte tenu de sa participation à l’Euro Espoirs. Par contre, il lui faudra sans doute un peu plus de travail pour être en pleine forme puisqu’il devra bien soigner et protéger sa cheville. Il aura aussi du mal à s’entretenir en forme avant sa reprise. Il reste que le Titi parisien s’en sort plutôt bien et devrait pouvoir être relativement vite prêt à jouer avec Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG