Restez connectés avec nous
Damien Comolli pense que le PSG restera attractif malgré l'échec contre le Barça

Autour du PSG

Damien Comolli pense que le PSG restera attractif malgré l’échec contre le Barça

Il a pu être pensé que le Paris Saint-Germain aurait des difficultés supplémentaires lors du mercato après sa défaite 6-1 en 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Un score remarqué et douloureux. Mais selon Damien Comolli, ancien directeur sportif passé par Saint-Etienne, Liverpool et Tottenham notamment, le club parisien pourra surmonter cette difficulté comme il l’explique à L’Equipe :

« Le fiasco de Barcelone a-t-il altéré le pouvoir d’attractivité du PSG ? Non, parce qu’ils sont dans la catégorie des clubs qui paient les plus gros salaires. Ce n’est pas une contre-performance qui va refroidir les joueurs. »

Une défaite, aussi terrible soit-elle, ne casse pas un club.

Tous les grands clubs se prennent à un moment des scores très sévères. Même le Barça, le Real Madrid ou le Bayern Munich. C’est même arrivé récemment pour ceux là, des défaites qu’ils se sont infligés entre eux. Mais ils arrivent à passer à la suite. On ne peut pas placer le PSG à leur niveau et la défaite était ici particulièrement dure à avaler et mémorable. Mais cela n’enlève pas que Paris a une certaine image, une ambition et des moyens financiers très importants.

Il ne sera sans doute pas possible d’attirer n’importe qui, mais il y a de quoi faire un mercato intéressant. Le tout étant de bien cibler et s’y prendre comme il faut. Pour cela, la nomination d’un directeur sportif apparaît comme urgente.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG