Restez connectés avec nous
Dani Alves absent au moins 1 mois, selon Globo

Autour du PSG

Dani Alves absent au moins 1 mois, selon Globo

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a été touché par deux nouvelles blessures lors de la victoire 3-1 contre l’Olympique de Marseille (29e journée de Ligue 1). Thomas Meunier et Dani Alves (arrières droits de 27 et 35 ans, même si le second joue au milieu à Paris) doivent donc passer des examens. D’après Globo, les premiers résultats ne sont pas réjouissants pour le Brésilien.

En effet, le média de son pays assure que le souci contracté au genou gauche en étant mal retombé va éloigner Dani Alves des terrains pendant au moins un mois. Un gros coup dur pour le joueur, qui est revenu durant l’hiver après une blessure au genou droit en mai dernier. Le latéral parisien avait obtenu son retour en sélection pour la trêve internationale de mars. Mais il doit donc y renoncer et pourrait avoir du mal à revenir en forme pour la fin de saison. De quoi possiblement manquer la Copa America cet été au Brésil.

Quant au PSG, au moins il n’y a pas autant de matchs très importants que prévu. On espère tout de même que Meunier pourra revenir plus vite. Sinon, la bonne nouvelle serait que Colin Dagba (20 ans) devrait obtenir du temps de jeu. Même on espère qu’il en aura de toute façon tant il a été intéressant quand il a pu jouer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG