Restez connectés avec nous
Dani Alves aimerait rester dans l'organigramme du PSG après sa carrière de joueur, selon Paris United

Autour du PSG

Dani Alves aimerait rester dans l’organigramme du PSG après sa carrière de joueur, selon Paris United

Daniel Alves, arrière droit de 35 ans, a signé l’été dernier au Paris Saint-Germain sans doute pour un dernier défi dans sa carrière. Une tendance qui se confirme avec un attachement au club parisien qui lui donnerait l’idée de rester au PSG après avoir raccroché les crampons (en fin de saison prochaine ?). Du moins, nos confrères de Paris United affirment que le Brésilien a fait part de sa volonté de rester dans l’organigramme quand il ne jouera plus.

« Daniel Alves souhaite devenir dirigeant du Paris Saint-Germain et intégrer l’organigramme du club à la fin de sa carrière. Le poste restant encore à définir. »

Une affirmation surprenante et on garde toujours un peu de prudence tant qu’une information n’est pas officielle. Dani Alves n’est là que depuis un an, mais peut-être qu’il apprécie particulièrement le projet du PSG et s’y voit continuer, tout en sachant qu’il ne pourra plus très longtemps être particulièrement utile sur le terrain. En tout cas, Paris pourrait sans doute utiliser l’apport de son expérience, du respect qu’il a obtenu dans le monde du football et de ses contacts. On attend tout de même de voir comment cela se met en place, si cela se passe en effet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG