Restez connectés avec nous
Dani Alves appelle le Brésil à soutenir la Seleçao

Autour du PSG

Dani Alves appelle le Brésil à soutenir la Seleçao

Récemment opéré pour guérir sa blessure au genou survenue lors de la finale de Coupe de France avec le Paris Saint-Germain face aux Herbiers, Daniel Alves (latéral de 35 ans) a tenu à adresser un message de soutien pour ses coéquipiers brésiliens qui disputeront le Mondial en Russie.

L’ancien joueur de la Juventus a tourné une vidéo avec son partenaire publicitaire « Itaú » (banque brésilienne) afin d’appeler l’ensemble des citoyens brésiliens à être derrière leurs joueurs durant cette grande compétition.

Si la déception est grande pour Alves de ne pas disputer cette Coupe du Monde, il n’en reste pas moins supporter et sûrement convaincu que la sélection auriverde est favorite pour glaner son sixième titre de championne du monde. Ce qui serait une immense performance, qui pourrait permettre de d’effacer un peu l’échec de 2014.

Même s’il n’en parle pas et se montre toujours positif, on souhaite à Dani Alves que sa convalescence se déroule du mieux possible afin de le voir rapidement sur les terrains, sous les ordres de Thomas Tuchel pour sa prochaine saison de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain. Même s’il se peut qu’il pense encore plus au Mondial pour le moment tant il est important pour son pays.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG