Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dani Alves laisse traîner sa prolongation au PSG et pourrait écouter d’autres offres, selon Le Parisien

Dani Alves, arrière droit ou milieu de 36 ans arrivé il y a 2 ans, est en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Et son avenir est loin d’être réglé. Notamment parce que le Brésilien ne fait pas le maximum pour que cela avance, explique Le Parisien.

« Dani Alves dispose d’une proposition de prolongation de la part du PSG portant sur une année simple, assortie d’une seconde en option. Une offre qu’il refuse de signer pour le moment. À 36 ans, l’ex-Barcelonais se montre toujours aussi gourmand et souhaiterait un nouveau bail de deux années pleines. (…)

Alves estime avoir prouvé sur cette fin de saison qu’il avait recouvré l’intégralité de ses moyens. Non plus à un poste exigeant d’arrière droit, mais en tant que milieu relayeur, côté droit. (…) Il entend laisser le PSG revenir vers lui. Quitte à se retrouver sans contrat le 1er juillet prochain et à signer un nouveau bail avec Paris plus tard dans le courant de l’été. Quitte aussi à écouter d’autres propositions qui ne manqueront pas d’arriver, en provenance de Premier League peut-être ou des Etats-Unis. »

On reste toujours prudent face aux affirmations autour des négociations, surtout que Dani Alves a déjà démenti des informations par le passé. Mais ce qui est annoncé ici n’est pas impossible. Surtout que le Brésilien a fait comprendre il y a peu qu’un accord n’est pas proche. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose pour le PSG, qui doit penser à renouveler son effectif. Et si Dani Alves veut une dernière belle aventure autre part, il ne devra pas trop attendre. Reste à voir si une avancée est finalement possible dans les prochaines semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG