Restez connectés avec nous
Mercato - Dani Alves vers la Serie A ?

Autour du PSG

Dani Alves ne veut pas quitter le Barça

Après Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour d’une autre piste du PSG de dévoiler son souhait de ne pas quitter son club. Heureux au Barça, Dani Alves n’a pas l’intention de quitter les Blaugranas.

« Je suis heureux ici au Barça et je veux rester. Je veux participer à l’histoire du club. Je ne me suis pas posé de questions sur mon avenir car je suis bien ici et je suis sous contrat. C’est un bonheur d’être dans un tel groupe au quotidien », a déclaré le latéral droit brésilien au quotidien catalan Sport. Sous contrat jusqu’en 2015, Dani Alves devrait donc rester à Barcelone cet été et le PSG va devoir se pencher sur une autre piste pour renforcer le flanc droit de sa défense, si Carlo Ancelotti a réellement prévu de le faire.

D’ailleurs, concernant ce poste d’arrière-droit, Mauricio Isla, le latéral chilien de l’Udinese, devrait s’engager très prochainement avec la Juventus de Turin. Quant à Douglas Maicon, il devrait quitter l’Inter Milan cet été. Chelsea et Manchester City sont intéressés, tout comme le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG