Restez connectés avec nous
Dani Alves Neymar Surmonter ce type de situation n'est pas facile...Nous devons vivre en paix

Autour du PSG

Dani Alves « Neymar ? Surmonter ce type de situation n’est pas facile…Nous devons vivre en paix »

Neymar, 27 ans, attaquant du Paris Saint-Germain est accusé de viol par une jeune brésilienne de 26 ans. Des faits qui se seraient déroulés dans un hôtel parisien le 15 mai dernier. Une situation difficile pour le joueur du Brésil, même s’il est loin d’être jugé coupable par la justice. En attaquant la suite de l’enquête, il a eu un autre coup dur puisqu’hier le meneur de jeu s’est blessé plutôt gravement à la cheville. Il sera donc forfait pour la Copa America. Dani Alves, arrière droit de 36 ans du PSG, ami de Neymar et capitaine de la Seleçao durant cette compétition, a évoqué la situation de son compatriote devant la presse brésilienne.

« Ney est calme et inquiet en même temps. Il ressent tout le soutien que nous lui apportons. Nous, nous connaissons son caractère, d’où il vient. Ney est calme parce que c’est une personne vraie mais il est préoccupé par toute cette exposition.Cette situation n’est favorable à personne.

Dani Alves « il est exposé, les gens devraient faire un peu plus attention. »

C’est un être humain, et comme chaque être humain il a des sentiments. Surmonter ce type de situation n’est pas facile pour personne, il est exposé, les gens devraient faire un peu plus attention. Nous devons vivre en paix. », propos de Dani Alves relayés par UOL Esporte.

De toute évidence, la situation est compliquée à gérer pour Neymar car plusieurs événements ont eu lieu récemment. Le joueur parisien a en plus déjà vécu une saison compliquée à cause d’une longue blessure. Cela pour la seconde année consécutive. Et cette accusation de viol n’arrange pas les choses.

Comme il est médiatiquement très important, la moindre affaire autour du joueur prend des proportions importantes. Celle-ci traite d’un sujet grave, alors les médias ne le lâchent et beaucoup de personnes jugent trop vite. Il faut savoir rester calme et digérer la situation. Au moins, Neymar peut compter sur le soutien de ses coéquipiers. On lui souhaite de réussir à se relever de cette période très dure dans sa carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG