Restez connectés avec nous
Dani Alves répond à ESPN Ne raconte pas de la merde sans savoir ce qui se passe !

Autour du PSG

Dani Alves répond à ESPN « Ne raconte pas de la merde sans savoir ce qui se passe ! »

Alors que Daniel Alves vient d’être recruté par le Paris Saint-Germain, il était encore au centre d’une polémique concernant son ancien club, la Juventus Turin. Plusieurs médias, et notamment ESPN, assurait qu’il y a une eu une grosse dispute dans le vestiaire turinois durant la finale de Ligue des Champions perdue 4-1 contre le Real Madrid. Le latéral droit de 34 ans aurait notamment échangé des piques avec Leonardo Bonucci (défenseur central de 30 ans qui vient de signer à l’AC Milan). Le Brésilien et néo-parisien a répondu clairement sur Twitter :

« Pour ton information, nous étions ensemble dans la souffrance pour commenter cette défaite jusqu’à 6h du matin, ne raconte pas de la merde sans savoir ce qui se passe. »

Si ses propos ne démentent pas directement les faits évoqués pour la mi-temps (puisqu’ils peuvent quand même avoir discuté après), la réponse est assez claire. Il y a certainement du faux dans ce qui a été affirmé par le média sportif, surtout que plusieurs joueurs ont démenti (Mandzukic et Barzagli aussi, notamment). Encore une fois, il semble que la presse est allée faire une histoire autour de suppositions.

En tout cas, on peut remarquer le fort caractère de Daniel Alves. Il n’a pas peur de répondre, cela devrait faire du bien au PSG, surtout s’il le montre aussi sur le terrain par l’agressivité (sans sombrer dans la faute inutile).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG