Restez connectés avec nous
Dani Carvajal Le PSG se sentait supérieur...Nous, nous parlons sur le terrain

Adversaires

Dani Carvajal « Le PSG se sentait supérieur…Nous, nous parlons sur le terrain »

Daniel Carvajal, arrière droit de 26 ans du Real Madrid, a répondu à des questions d’Onda Cero. L’occasion pour l’international espagnol de revenir sur l’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions. Non sans un tacle envoyé aux Parisiens.

« Ils se sentaient supérieurs, ils savaient que nous ne traversions pas notre meilleur moment. Ils ont fait beaucoup de déclarations. Nous, nous parlons sur le terrain. »

Des propos qui rappellent ceux du capitaine Sergio Ramos après le match et qui sont désagréables parce qu’il y a du vrai. Il n’y a rien de forcément dérangeant à faire une grande communication autour d’un match. Surtout celui-là, il y avait du sens à avoir un grand discours de mobilisation et d’espoir. Mais il faut être prêt à le suivre et assumer. Le problème du PSG c’est qu’il a promis de l’intensité, du combat et une belle qualification pour au final ne livrer aucun de ces éléments sur le terrain. Pendant ce temps, les Madrilènes sont restés discrets et ont simplement fait leur travail.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires