Restez connectés avec nous
Daniel Alves

Autour du PSG

Daniel Alves « Grâce à Dieu, mon fils n’aime pas le football »

Le latéral du Paris Saint-Germain, Daniel Alves (34 ans), a donné son point de vue sur le football actuel dans des propos rapportés par Butfootballclub.

 » Grâce à Dieu, mon fils n’aime pas le football et j’en suis heureux car il a perdu l’essence qui me l’a fait l’aimer en tant que joueur. On voit tout ce qui est en dehors du jeu. Prenez l’exemple du match contre le Real Madrid. On a dit que j’avais collé une crotte de nez sur le maillot de Cristiano Ronaldo. C’est moi ou les gens ont trois ans d’âge mental ? C’est d’une stupidité sans limite. Oui, on s’est pris le bec tous les deux mais c’est un fait de match, un coup de chaud sur le moment. Mais cela fait partie du jeu, il n’y a rien de personnel. « 

Actuellement, dans le football, les joueurs sont de véritables stars et leurs moindre faits et gestes qu’ils soient sur ou en dehors des terrains, sont analysés, décryptés et amplifiés. Malheureusement les joueurs doivent aujourd’hui s’habituer à vivre avec cela, ils n’ont pas le choix et se doivent de faire le moins de boulettes possible. Pour un joueur comme Daniel Alves ce n’est certainement pas facile puisqu’il a débuté à une période où tout n’était pas filmé et décrypté à travers les différents médias et réseaux sociaux.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG