Restez connectés avec nous
Daniel Riolo Emery, il n'est pas exclu que dès cet hiver il y ait du changement

Autour du PSG

Daniel Riolo « Emery, il n’est pas exclu que dès cet hiver il y ait du changement »

Hier soir, le Paris Saint-Germain a connu sa 2e défaite consécutive avec un revers 3-1 sur la pelouse du Bayern Munich dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. De quoi déjà relancer grandement les doutes autour du coach parisien Unai Emery. A commencer par le journaliste Daniel Riolo, qui relance l’idée d’un départ prochainement.

« Pour Emery, dès l’année dernière après le 6-1 je me suis demandé comment il pourrait s’en relever. Ça va être très compliqué. Aujourd’hui, on sait que dans ce club, le coach n’a pas souvent les clés, même un mec comme Ancelotti a eu du mal à les avoir. C’est peut-être ce qui va être rappelé. Et peut-être plus tôt qu’on le pense. Il n’est pas exclu que dès cet hiver il y ait du changement… »

Il n’aura donc pas fallu beaucoup de temps pour que les critiques et rumeurs reviennent autour du PSG. Il est peut-être un peu tôt pour parler d’un changement d’entraîneur alors qu’il n’y a a eu que 2 défaites et loin d’être catastrophiques dans le contenu. Cependant, il faut bien avouer que l’équipe parisienne est très irrégulière, même dans la victoire. Il y a de quoi se poser quelques questions. Même si tout n’est pas forcément de la faute d’Emery, comme le fait comprendre Riolo (dans ce club, le coach n’a pas souvent les clés). A noter que cela pourrait peut-être relancer certains joueurs qui semblent avoir perdu espoir (Pastore, Di Maria…Ben Arfa ?)

Reste à voir ce qu’en pense vraiment la direction parisienne. Pour le moment, rien n’indique qu’Emery est sur le départ. Il faudrait aussi que le PSG ait de belles options pour le remplacer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG