Restez connectés avec nous
Daniel Riolo L'AS Rome, c'est parfait pour Pastore

Autour du PSG

Daniel Riolo « L’AS Rome, c’est parfait pour Pastore »

Ces derniers temps, le transfert de Javier Pastore vers l’AS Rome se précise. Le journaliste Daniel Riolo a brièvement le probable départ du milieu offensif de 29 ans du Paris Saint-Germain vers le 3e de Serie A sur la saison 2017-2018.

« Pastore, c’est fait. On peut considérer que c’est un joueur de la Roma. C’est très bien. C’est même parfait pour lui. »

La certitude autour de ce transfert n’est pas encore tout à fait possible puisqu’il n’est pas certain, mais il est vrai que cela semble presque bouclé. Même si on reste toujours prudent tant que ce n’est pas signé. Le football va très vite et le mercato a ses surprises.

Mais si cela se confirme, ce qui est probable, c’est en effet un bon transfert. Pastore retrouve la Serie A où il a brillé avec Palerme et certainement un rôle important dans une équipe. Cela devrait lui faire du bien. On lui souhaite d’enfin retrouver son meilleur niveau et de la régularité. Quant au PSG, il réussirait une belle vente pour un joueur qui n’a pas fait une saison pleine depuis longtemps. Rome a de son côté l’espoir de revoir le talent de l’Argentin s’exprimer au mieux chaque semaine.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG