Restez connectés avec nous
Daniel Riolo : Serge Aurier "Le mec s’enfonce sans s’en rendre compte"

Autour du PSG

Daniel Riolo : Serge Aurier « Le mec s’enfonce sans s’en rendre compte »

Daniel Riolo, journaliste à RMC se paie encore une fois le Paris Saint-Germain. Après avoir descendu Zlatan Ibrahimovic à plusieurs reprises et Laurent Blanc, il s’en prend cette fois-ci à Serge Aurier.

L’Ivoirien s’est exprimé lors de l’émission Clique sur son année mouvementée, notamment sur l’affaire Périscope :

« Je ne savais même pas ce que c’était Périscope. On ne connaissait pas l’application, on venait juste de la télécharger. C’était en mode délire. Le mot fiotte, c’était dans la rigolade. Pour moi, c’est quelqu’un qui a peur. C’est un mot qui est peut-être mal placé, mais qui n’a pas une grande importance, ce n’était pas méchant. »

Sauf que ses excuses n’ont pas vraiment convaincu Daniel Riolo. Le journaliste s’est exprimé avec un tweet plutôt révélateur : « Les explications d’Aurier sur l’affaire Périscope, c’est pire que tout. Le mec s’enfonce sans s’en rendre compte. Juste un gouffre culturel »

Le joueur a commis une énorme bourde qui a pénalisé l’équipe et touché l’image du club, sans oublier que les joueurs et le staff ont pu être vexés. Toutefois, la position du club est de lui pardonner. Chose qui sera faite plus facilement s’il se fait discret dans les médias et sur les réseaux sociaux. On attend de lui de se concentrer sur le travail et le terrain, où il n’a plus brillé depuis sa sanction.

Quant à ses excuses, il y a des éléments intéressants et d’autres plus difficiles à accepter. De toute façon c’est un sujet sensible avec plusieurs perceptions possibles. Il va falloir que le temps passe pour que cette affaire soit vraiment oublié. Et c’est à lui d’y arriver, plus rien ne lui sera donné.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG