Restez connectés avec nous
Dario Canovi Avec le PSG, Buffon ne pouvait pas mieux choisir

Autour du PSG

Dario Canovi « Avec le PSG, Buffon ne pouvait pas mieux choisir »

Dario Canovi, agent et père d’Alessandro Canovi, qui s’occupe notamment des affaires de Thiago Motta et Lorenzo Callegari (milieux de 35 et 20 ans), est revenu sur l’avenir de Gianluigi Buffon pour TuttoJuve. Il indique notamment que l’Italien a fait un bon choix avec le Paris Saint-Germain.

« Au départ, je pensais qu’il pouvait arrêter et accepter d’être un dirigeant de la Juventus, je ne pensais pas qu’il pourrait aller jouer ailleurs. Mais d’après ce que je sais, il y a eu des contacts très avancés avec le PSG.

Comment sera-t-il à Paris ? 

Sûrement très bien, le vestiaire du Paris Saint-Germain est tout à fait sain malgré quelques jalousies. Mais c’est un club où vous vous sentez très bien. A Paris, le football se vit très bien, il ne pouvait pas mieux choisir. »

Selon Dario Canovi, la légende italienne ferait donc le bon choix en s’engageant au Paris Saint-Germain. Alors que le portier de 40 ans est annoncé du côté du club de la capitale depuis quelques semaines maintenant, Paris attendrait de savoir s’il sera sanctionné ou non dans le cadre du Fair-Play Financier pour officialiser son arrivée. L’enquête de l’UEFA devrait rendre son verdict ce mercredi, normalement.

Si la venue de Buffon finit par de concrétiser, il se lancera dans un joli dernier défi. De quoi encore espérer remporter la Ligue des Champions et participer à un projet ambitieux. On peut penser qu’il aurait notamment dans ses rôles de transmettre son expérience. Notamment pour amener de la sérénité, ainsi qu’indiquer le travail et la mentalité nécessaires pour s’imposer au haut niveau. Sans oublier les qualités de garder qu’il pourra mettre en œuvre pour garder le but du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG