Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Darren Tulett, nouvelle recrue d’Al-Jazira

Depuis qu’Al-Jazira s’est vu attribuer les droits de la Ligue 1 et de la Ligue des champions, la chaîne qatarie s’est lancée dans un mercato qui pourrait faire beaucoup de mal à Canal+.

En effet, certains commentateurs, animateurs et consultants de la chaîne cryptée doutent de leur avenir et cèdent aux sirènes d’Al-Jazira, actuellement en train de préparer son lancement, prévu l’été prochain. Et après Christophe Josse (voir article), c’est au tour de Darren Tulett de rejoindre la chaîne dirigée par Charles Biétry, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. « La nouvelle est sortie très vite, malgré moi. Voilà donc la confirmation que je dis bye-bye à C+ et hello à Aljazeera », a écrit le célèbre présentateur anglais, qui a présenté sa démission ce vendredi dans les bureaux de Canal+ afin de devenir l’un des principaux animateurs d’Al-Jazira dès la saison prochaine. Un autre coup dur donc pour la chaîne cryptée, qui va tout de même pouvoir compter sur les fidèles de la chaîne que sont Grégoire Margotton, Christophe Dugarry, Pierre Ménès ou encore Natalie Ianetta.

Interview complète de Darren Tulett à lire ici : http://www.totallysportsinlondon.com/posts/3-darren-tulett-rejoint-aljazeera

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG