Restez connectés avec nous
De Macedo : Maxwell "pour l'instant, il n'a aucune proposition" de prolongation au PSG

Autour du PSG

De Macedo : Maxwell « pour l’instant, il n’a aucune proposition » de prolongation au PSG

Sylvie De Macedo, journaliste du Parisien, répond aujourd’hui aux questions des internautes sur le site du quotidien. Elle a notamment évoqué l’avenir de Scherrer Maxwell, l’arrière gauche de 34 ans du Paris Saint-Germain.

« Pour l’instant, à notre connaissance, il n’a aucune proposition dans ce sens. Mais pourquoi pas? Il est très apprécié du vestiaire et des dirigeants. Nasser al-Khelaïfi disait d’ailleurs fin août toute son admiration. Il voulait même qu’il reste dans le management du club. Le joueur lui a toujours dit qu’il désirait finir sa carrière au Brésil mais il peut changer d’avis. »

Depuis son arrivée au club à l’hiver de la saison 2011-2012, Maxwell a été très professionnel et propre, que ce soit sûr ou en dehors du terrain. Discret mais terriblement précis techniquement, il continue d’impressionner et il rend difficile la trouvaille d’une relève à son niveau.

Ses performances, mêlées à la difficulté de trouver un défenseur gauche complet qui serait achetable (les pistes menant aux joueurs présents dans les grands clubs étant difficilement réalisables), font réfléchir à une prolongation. Au moins chez les supporters et spécialistes, car il n’y a pour le moment rien qui a été dit publiquement à ce propos par les dirigeants ou le joueur.

L’espoir est donc possible, mais Maxwell semble, d’après ses dernières interviews, plutôt penser à rentrer au Brésil pour finir sa carrière dans son pays natal.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG