Restez connectés avec nous
De Sciglio raconte avoir été "proche du PSG"
©Iconsport

Autour du PSG

De Sciglio raconte avoir été “proche du PSG”

Mattia De Sciglio, latéral droit de 28 ans qui sait aussi jouer à gauche, a été prêté pour cette saison 2020-2021 par la Juventus Turin à l’Olympique Lyonnais avec une option d’achat. Cela alors qu’il avait été notamment été évoqué au Paris Saint-Germain l’hiver dernier (par notre site notamment). Auprès de La Chaîne Téléfoot, l’Italien est revenu sur cette option qui n’a pas pu se concrétiser.

“J’étais proche du PSG, mais l’accord avec la Juve est tombé à l’eau. On en a discuté surtout en janvier, mais l’opération n’a pas été faite car les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Au final, je suis arrivé à l’OL.”, propos relayés par Foot 01.

Ainsi, De Sciglio a clairement été sur le chemin d’une signature au PSG, mais les deux clubs n’ont pas pu être d’accord. Le joueur était lui visiblement prêt à signer. Ce qui est logique, car c’est une opportunité pour retrouver un temps de jeu plus important (il s’agissait de remplacer Layvin Kurzawa, peut-être dans un échange, ou Thomas Meunier) tout en restant dans un club capable d’aller loin en Ligue des Champions. Mais l’accord n’est pas arrivé et l’Italien a dû s’adapter, alors que le PSG a finalement prolongé Kurzawa à gauche et recruté Alessandro Florenzi (29 ans) à l’AS Rome pour son couloir droit)

Retrouvez-ci dessous l’extrait de notre interview avec Youri Djorkaeff :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG