Restez connectés avec nous

Adversaires

Debuchy absent face au PSG ?

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain disputera son quatrième match de Ligue 1 de la saison face au LOSC, au Grand Stade de Lille.

Avant cela, les Lillois joueront ce soir leur barrage retour de la Ligue des Champions face à Copenhague, une rencontre à laquelle ne participera pas Mathieu Debuchy. Touché au pied avec l’équipe de France face à l’Uruguay, le 15 août dernier, le latéral droit lillois n’est toujours pas remis et se retrouve donc incertain pour le match de dimanche soir face au PSG. De plus, l’international français est dans le flou concernant son avenir puisqu’il souhaite toujours quitter le LOSC et que selon France Football, le Real Madrid serait très intéressé par sa venue. Le mercato estival prenant fin vendredi soir à minuit, Debuchy pourrait alors ne plus être un joueur de Lille si une belle offre arrive sur le bureau de ses dirigeants dans les prochaines heures.

En revanche, Rudi Garcia pourra compter sur le retour de Marko Basa. Le défenseur central monténégrin, blessé aux adducteurs le 17 août dernier, fera son retour ce soir face à Copenhague et sera donc apte pour le match face au PSG s’il ne rechute pas d’ici là. Il renforcera alors une défense lilloise à la peine ces derniers matches, avec notamment un David Rozehnal en grande difficulté. Enfin, Salomon Kalou sera ménagé ce soir en Ligue des Champions et devrait donc être prêt pour affronter les Parisiens lors du choc de la 4ème journée de Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires