Restez connectés avec nous
Décrytpage des premiers pas de Krychowiak au PSG par Foot Mercato

Autour du PSG

Décrytpage des premiers pas de Krychowiak au PSG par Foot Mercato

Grzegorz Krychowiak (26 ans) est arrivé aux Etats-Unis pour rejoindre sa nouvelle équipe le Paris Saint-Germain. Après un bon Euro avec la Pologne et des vacances bien méritées, l’ancien du milieu FC Séville a débuté sa première séance d’entraînement avec le groupe parisien.

L’international polonais est arrivé dimanche dernier à Los Angeles en compagnie de Thiago Motta, son nouveau coéquipier (qui est lui au PSG depuis l’hiver de la saison 2011-2012). C’était la première fois qu’il rencontrait l’ensemble du groupe et aussi le staff technique comme l’explique Foot Mercato. Certes, il ne connait pas grand monde au PSG, mais peut s’appuyer sur le soutien de son coach Unai Emery, avec qui il a remporté 2 Ligues Europa (2015 et 2016) à Séville.

Selon certains médias, il n’a pas eu encore son bizutage tout comme Thomas Meunier, autre recrue de la capitale. On espère juste que la chansonnette se passera sans accident cette fois-ci, alors qu’Hatem Ben Arfa avait cassé une bouteille. A noter Les deux nouvelles recrues seront présentés face à la presse le 29 juillet prochain.

Le premier entraînement de Krychowiak s’est fait en douceur avec un enchaînement d’échauffements collectifs, un entraînement à part avec les jeunes du club et pour finir, une session d’entraînement avec Emery face à des plots en formation 4-4-2.

On espère que Krychowiak sera bien prêt pour les premiers matchs avec le PSG cette saison.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG