Restez connectés avec nous
Del Bosque "Neymar ? Un joueur souvent capricieux...Le Barça peut devenir une meilleure équipe"

Autour du PSG

Del Bosque « Neymar ? Un joueur souvent capricieux…Le Barça peut devenir une meilleure équipe »

Vincente Del Bosque, ancien joueur et entraîneur du Real Madrid, ainsi qu’ancien sélectionneur de l’Espagne, a été interrogé à propos du départ de Neymar du FC Barcelone pour signe au Paris Saint-Germain. Même s’il lâche un petit compliment pour l’attaquant de 25 ans, l’Espagnol envoie surtout des piques au micro de la Cadena SER.

« Neymar est un grand joueur et une perte pour la Liga. Mais le Barça a perdu un joueur qui pouvait être très souvent capricieux. Peu importe, le Barça peut devenir une meilleure équipe sans Neymar. »

Un discours de Del Bosque qui devrait globalement plaire aux supporters du Barça et possiblement à ceux qui suivent le foot en Liga. Mais on attend de voir ce Barça plus fort sans Neymar. Nous rappelons tout de même, bien que ce soit désagréable, que la qualification en quart de finale de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain la saison dernière était en grande partie son oeuvre. De toute façon il est difficile de ne pas placer Neymar parmi les meilleurs du monde.

Remarque, peu importe si l’Espagne est heureuse ou non de ce transfert, il est très clair que tous les Parisiens le sont. C’est l’essentiel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG