Restez connectés avec nous
Delort s'en prend à Neymar et à son "éducation"

Adversaires

Delort s’en prend à Neymar et à son « éducation »

Andy Delort, attaquant de 28 ans de Montpellier, a eu une altercation avec Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, après la victoire parisienne au Stade de la Mosson ce samedi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Et il est revenu sur cet échange tendu en zone mixte.

« C’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde, c’est ce que je lui ai dit : ‘A la fin, tu gagnes 3-1…’ Il faisait 63 une-deux, il n’a pas besoin de ça. C’est dommage. Il m a répondu, il m’a dit qu’il faisait des passes. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. », propos de Delort relayés par L’Equipe.

On peut comprendre que Neymar ait pu être agaçant, d’autant plus avec la frustration de la défaite. On peut arriver à un peu de colère. Et avec les coups qu’il reçoit au cours du match, le Brésilien a aussi de quoi être tendu. Alors il y a eu ce moment de colère dans les couloirs. Rien de très grave. Par contre, le Brésilien et ses proches risquent de ne pas apprécier cette sortie de l’attaquant montpellierain. Sauf si l’attaquant n’accorde pas d’importance à Delort, ce qui est possible aussi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires