Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Depay « Blanc a voulu m’acheter à l’époque où il était au PSG »

Memphis Depay, attaquant de 25 ans de l’Olympique Lyonnais et des Pays-Bas, s’est arrêté au micro de L’Equipe jeudi soir suite à la victoire des Néerlandais 3-1 face à l’Irlande du Nord (éliminatoires de l’Euro 2020). L’occasion pour le journaliste de l’interroger à propos de la possibilité de voir arriver Laurent Blanc comme entraîneur de l’OL. Le joueur a alors évoqué l’intérêt du coach quand il était sur le banc du Paris Saint-Germain (ce qui a duré de 2013 à 2016).

« Blanc je crois qu’il était entraîneur du PSG et il a même voulu m’acheter à l’époque donc je pense qu’il me connaît. Je vois qui c’est donc, mais je ne le connais pas personnellement. », a déclaré Depay.

Si Depay n’apparaît pas tout à fait certain de la situation de Blanc à ce moment-là, on lui fait tout de même confiance sur le fait qu’il y a eu la volonté de le recruter. Le PSG avait en effet tenté d’avoir le jeune néerlandais en 2015 quand il était sur le départ du PSV Eindhoven, sauf qu’il avait choisi Manchester United. Peut-être que cette fois ils pourront travailler ensemble. Blanc est annoncé comme la priorité de l’OL, sans certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG