Restez connectés avec nous
Der Zakarian revient sur la défaite face au PSG et regrette que Neymar soit "toujours en train de pleurer"

Autour du PSG

Der Zakarian revient sur la défaite face au PSG et regrette que Neymar soit « toujours en train de pleurer »

Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier, était l’invité de Téléfoot ce dimanche matin. Il a donc été invité à revenir sur la défaite face au Paris Saint-Germain la veille. Un 1-3 qui laisse visiblement des regrets et de mauvais souvenir de Neymar, attaquant de 27 ans.

« Bien sûr qu’on y croyait parce que l’on a fait une très bonne première mi-temps. En deuxième mi-temps, c’était un peu plus poussif parce que l’on a perdu des ballons trop vites. C’est sur nos pertes de balles, qu’ils nous ont punis.

Der Zakarian « Quand il prend des petits tampons, il est toujours en train de pleurer. »

L’accrochage entre Neymar et Andy Delort ?

On a été joueur. Quand il y a quelqu’un qui chambre, qui allume… En plus, il a un jeu qui provoque toujours l’adversaire à travers ses dribbles. Quand il prend des petits tampons, il est toujours en train de pleurer. »

En menant 1-0 à la pause face à un PSG plutôt timoré, il y avait de quoi croire à un résultat positif. Cela a duré sur la seconde période, puisque Paris avait du mal à se procurer des occasions. Mais petit à petit les Parisiens ont réussi à monter sur le terrain et à pousser les Montpelliérains à la faute. Juste à ce coup-franc et carton rouge qui a tout débloqué. C’était le risque avec un jeu très agressif.

Lequel a pu agacer Neymar aussi. C’est bien beau de souligner qu’il « chambre », mais il subit surtout un nombre de fautes impressionnant. Et il s’agit rarement d’un petit accrochage de maillot. S’il « pleure », c’est probablement qu’il prend des coups qui sont trop peu sanctionnés et qui sont plus grave que des « petits tampons ». L’étranglement en début de match sans qu’un carton soit sorti est ahurissant. C’est un point sur lequel la Ligue 1 doit progresser pour accueillir de grands joueurs. Lesquels n’apprécient sans doute pas l’idée de se faire tacler ainsi pour ensuite être critiqués dans les médias.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. PockyN64

    8 décembre 2019 at 15:45

    La vérité c’est que tous ces anciens petits joueurs sont vexés de l’aura de Neymar Jr et le jalouse pour une raison ou pour une autre. Qu’ils ne se plaignent pas, car si les arbitres respectaient à la lettre le réglement et n’offrait donc pas une  » tolérance à la faute  » pour les défenseurs de L1, il y aurait des paquets de cartons, et des scores bien plus amples à l’arrivée.

  2. mp93

    8 décembre 2019 at 15:19

    C’est pas vrai! Entendre de telles conneries, lui et Laurey……… à gerber.

  3. PSG13100

    8 décembre 2019 at 14:57

    Pitoyable…en effet l etranglement des les premieres minutes…chaque intervention sur lui est une faute plus au moins scandaleuse qu elle soit siffllee ou non comme la plupart du temps…le traitement qui lui est reserve est honteux que ce soit de la part des adversaires ou des arbitres…et ils osent eux venir pleurer parcequ il est trop fort et que sans faire faute ben il les humilie…pfff vivement la SuperLeague!!!

    • PockyN64

      8 décembre 2019 at 15:45

      C’est ce que je dis dans un autre de mes messages, il y a une tolérance à la faute offerte par les arbitres aux défenseurs de L1. Mais ce n’est pas nouveau.

    • Papuss78

      8 décembre 2019 at 16:20

      L etranglement etait une expulsion directe. Comment admettre cela et se plaindre que Jr pleure. J n ai pas vu Ney une seule fois pleurer et c etait pas une vraie faute. Il ne faut pas abuser. On doit le proteger au lieu de promouvoir la boucherie. Il a raison de vouloir se casser le petit….il ya trop de haine en France et trop de jalousie.

      • PSG13100

        8 décembre 2019 at 16:26

        Et si c etait l objectif….

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG