Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Derrien commente la main de Neymar et estime qu'elle aurait pu être sanctionnée

Autour du PSG

Derrien annonce que la saison de Kylian Mbappé est « probablement terminée »

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, a connu une finale de Coupe de France pour le moins difficile. Auteur d’un match globalement médiocre, le natif de Bondy a conclu sa prestation d’une faute grossière qui lui a valu un carton rouge largement mérité. Et pour Bruno Derrien, ancien arbitre hexagonal qui s’exprime pour Eurosport, il se pourrait bien que le numéro 7 francilien soit sanctionné d’une suspension extrêmement lourde.

« Le carton rouge s’imposait pour cette faute grossière. Le carton rouge est incontestable. Il faudra s’attendre à une sanction assez lourde. C’est la commission de discipline de la Fédération Française de Football qui statue sur ce match, elle est souvent plus sévère que la commission de discipline de la LFP. La saison de Mbappé est probablement terminée et elle ne reprendra peut-être pas dès le premier match de la saison prochaine », a exposé Bruno Derrien.

Auteur d’un début de match pour le moins satisfaisant, Kylian Mbappé s’est par la suite montré de plus en plus discret. Faisant les mauvais choix quasiment à chaque fois et heurtant à deux reprises les montants, il a connu une finale assez particulière lui qui revenait tout juste de blessure. Pire, il s’est rendu coupable d’un attentat sur un Rennais, recevant, par la même occasion, un carton rouge. On rejoint Bruno Derrien ici : il y a fort à parier que pour ce geste très dangereux et non maitrisé l’attaquant parisien reçoive une sanction exemplaire. La commission ne se privera pas, en tout cas, d’épingler un joueur du PSG vu qu’elle en a l’occasion.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG