Restez connectés avec nous
Des stars américaines aux couleurs du PSG

Autour du PSG

Des stars américaines aux couleurs du PSG

Bien plus qu’un simple club de football, le Paris Saint-Germain est désormais une marque. Une marque qui s’exporte de plus en plus à l’international. Le club parisien multiplie les implantations et les partenariats à l’étranger. Des personnalités de toutes les nationalités viennent au Parc des Princes. De nombreuses célébrités arborent désormais les couleurs du club francilien. Ces derniers jours, deux acteurs majeurs de la musique aux Etats-Unis ont été les égéries du PSG, au plus grand bonheur de leur fans.

L’été dernier, le PSG a décidé de frapper un grand coup en recrutant Neymar Jr (26 ans) et Kylian Mbappé (19 ans). L’un des meilleurs joueur du monde et sûrement le plus grand espoir du football réunis sous le même maillot. Une onde choc sur la planète football qui a exposé le PSG aux quatre coins du globe. Aux Etats-Unis ou le foot (soccer) n’est pas un sport majeur, le club de la capitale française commence pourtant à se faire un nom. Son récent partenariat avec la marque Jordan n’y est pas étranger. Récemment, c’est le rappeur 6ix9ine et Justin Timberlake qui ont été les ambassadeurs américains de la marque.

6ix9ine arbore les couleurs du PSG pour un clip

Le premier, 6ix9ine est un jeune rappeur américain. Il est notamment connu pour ses frasques et ses clashs avec d’autres rappeurs. Récemment, il a passé quelques jours en France et a notamment été aperçu lundi dans les rues de la capitale. Il en a profité pour tourner un clip en banlieue où il apparait portant un survêtement du PSG.

https://www.instagram.com/p/BkyAftFAMPu/?utm_source=ig_embed

Justin Timberlake et la veste Jordan du PSG

Pour Justin Timberlake, célèbre chanteur américain et actuellement en tournée en France, le PSG est à la mode. La star américaine était présente à l’event basket le « Quai 54 ». Le chanteur est le représentant d’une collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan. Le club de la capitale devrait en effet créer une collection composée d’un maillot blanc siglé Jordan, ainsi que des sneakers Jordan à l’effigie du club.

Le marché américain prend de plus en plus d’ampleur pour le club parisien. De nombreuses célébrités défilent fièrement arborant les maillots des Rouges et Bleus. Depuis l’arrivée des Qataris le PSG a pris une nouvelle dimension médiatique. Outre les arrivées de grands joueurs, c’est la renommée du club qui a évoluée. A cette allure et d’ici quelques années espérons le, le club de la capitale française sera aussi connu que le Real Madrid, le FC Barcelone ou Manchester United.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG