Restez connectés avec nous
Deschamps "Une rivalité Mbappé Griezmann ? Il n'y a jamais d'oppositions entre eux"

Autour du PSG

Deschamps « Une rivalité Mbappé Griezmann ? Il n’y a jamais eu d’oppositions entre eux »

Tous deux fer de lance de l’Équipe de France, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, et Antoine Griezmann (27 ans) se trouvent en lisse pour tenter de remporter le Ballon d’Or 2018. Et si cela est totalement logique au vu de leur Coupe du Monde, certains esprits mal placés pourraient y voir une source de rivalité. En conférence de presse avant la rencontre face aux Pays-Bas, Didier Deschamps a tenu à démonter une telle hypothèse. 

« Je ne pense pas que les matches qui ont précédé démontrent ça, bien au contraire. De toute façon, tout est réglé puisque les votes sont clos. Il n’y a jamais eu d’opposition, ni un qui veut faire plus que l’autre. Ils ont joué un rôle important à tour de rôle, parfois ensemble. Il n’y a pas de lutte entre eux. Pour moi, la présence des deux, et ils ne sont pas les seuls, est une force pour l’équipe de France », a expliqué Deschamps devant la presse.

Une rivalité fantasmée.

On le sait car cela se voit et se ressent sur la pelouse, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont les deux éléments qui portent l’attaque des Bleus. Deux joueurs qui parviennent également à bien se trouver, ce qui a notamment permis à la France de glaner sa seconde étoile cet été. Maintenant, et sachant que le Parisien et le Madrilène sont en concurrence pour le Ballon d’Or, beaucoup voit donc une lutte d’ego qui pourrait se jouer au sein de la sélection tricolore. Un constat qui ne repose sur rien, à part vouloir faire une énième polémique racoleuse.

Aucun signe extérieur ne vient abonder donc en ce sens. Les deux hommes seront d’ailleurs très certainement titulaires ce soir face aux Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des Nations. Une occasion de plus pour eux de démonter cette rumeur stupide et inutile.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG