Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dhorasoo incite le PSG à se séparer de Verratti

Mercato - Dhorasoo préconise un départ de Marco Verratti cet été

Le Paris Saint-Germain se trouve à la fin de sa saison, une saison clairement ratée. Forcément, avec ce constat d’échec les choses vont devoir changer si le PSG ne veut pas revivre la même désillusion l’an prochain. Et Vikash Dhorasoo, ancien joueur parisien, a sa petite idée à ce sujet : il estime qu’il faut changer les cadres de cette équipe et il possède un nom en tête, celui de Marco Verratti, milieu de 26 ans, qui doit partir selon lui.

« Il y a des joueurs qui cristallisent et représentent la défaite et les défaites. Il y a Thiago Silva mais je pense aussi à Marco Verratti. Changer Verratti, c’est passer à autre chose. Il a bien évidemment le niveau pour jouer le PSG, mais il représente ce projet qui n’avance plus, qui stagne et qui régresse d’une certaine manière. Il faut déclencher quelque chose et faire passer un message pour changer de cycle », a déclaré Dhorasoo pour Yahoo Sport.

Dhorasoo n’a pas vraiment tort : il va falloir que des cadres soient remplacés la saison prochaine. Maintenant, de là à donner des noms, on laissera le board faire son travail mais il faut clairement du changement. Cela fait un long moment qu’on a l’impression d’être arrivé au bout d’un cycle. Après, pour ce qui est de Marco Verratti, difficile de trancher. En effet, Paris ne possède pas déjà pléthore de solutions à ce poste. On serait plutôt tenté de conserver Il Gufetto, surtout qu’il se montre indispensable. Le tout sera qu’il soit bien mieux entouré, car, on ne va pas se le cacher, le PSG était bien trop dégarni dans ce secteur cette saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG