Restez connectés avec nous
Dhorasoo "Ce PSG gagnera à terme. Le football est une question de thunes"

Anciens

Dhorasoo « Ce PSG gagnera à terme. Le football est une question de thunes »

Ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain (2005-2006), qui s’est notamment illustré en marquant un but exceptionnel lors d’une finale de Coupe de France face à l’Olympique de Marseille, Vikash Dhorasoo s’est exprimé dans le quotidien Le Parisien à propos de son ancienne équipe.

Lui dont le franc-parler n’est plus à prouver a confié notamment qu’il se serait «  bien vu au milieu avec Rabiot. Il est très fort, très élégant et très efficace dans tous les domaines du jeu ». Mais au delà de son affection pour « Le Duc », tout à fait méritée, Dhorasso estime que le PSG est plus que jamais armé pour tout gagner:

« Ce PSG gagnera à terme. Le football est une question de thunes. Plus tu es riche, plus tu ramènes les meilleurs joueurs. Il leur fallait un déclic et acheter un gars de classe mondiale pour que ça s’enchaîne.  Maintenant, l’histoire s’écrit sur le terrain ».

Ainsi, selon lui, les voyants sont enfin tous au vert pour que le club de la capitale rentre dans la légende du football et garnisse un peu plus la vitrine des trophées. Même si ça façon de le décrire n’est pas des plus glorieuses. Il y a tout de même une part de vrai non négligeable. L’argent ne fait pas tout, mais cela aide énormément. Cela se voit bien avec les derniers carrés de Ligue des Champions, ainsi que les champions de grands championnats dans la majorité des cas. Maintenant, en Champions League, il y a plusieurs clubs qui ont de gros moyens. Paris doit prouver qu’il fait partie des meilleurs d’entre eux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens