Restez connectés avec nous
Dhorasoo "Rabiot, j'adorerais qu'il gagne...c'est le petit employé qui fait vaciller les riches qataris"

Autour du PSG

Dhorasoo « Rabiot, j’adorerais qu’il gagne…c’est le petit employé qui fait vaciller les riches qataris »

Ce mardi soir, la Commission juridique de la Ligue de Fooball Professionnel doit examiner la plainte d’Adrien Rabiot à l’encontre du Paris Saint-Germain suite à ses entraînements effectués avec l’équipe réserve. Alors que le milieu de 23 ans est très critiqué, il a au moins un fan. En effet, l’ancien parisien Vikash Dhorasoo (2005-2006) a fait savoir sur La Chaîne L’Equipe qu’il souhaite la « victoire » du joueur.

« Comme Rabiot a une valeur marchande très forte, on en parle parce qu’il va mettre en danger le club. Il est bon, il est jeune et il va rejoindre une autre équipe. Les dirigeants du PSG veulent le punir. Mais là il est en train de montrer qu’un footballeur peut faire vaciller tout le système et le Paris Saint-Germain.

« Un petit gars qui les fait trembler… »

Moi, franchement, j’adorerais qu’il gagne. J’adore cette situation, Rabiot c’est l’ouvrier, le petit employé, le salarié qui fait vaciller les riches qataris. Un petit gars qui les fait trembler… », a lancé Dhorasoo.

L’ancien milieu de terrain n’a pas aimé son passage à Paris et n’est jamais avare en critiques au sujet du club, on pouvait donc presque s’attendre à cette prise de position. Mais les arguments restent surprenants. Peut-être que Dhorasoo voit ici une sorte de révolution du peuple, mais on en est bien loin.

Rabiot n’est pas qu’un « petit employé », c’est un joueur de haut niveau qui pose régulièrement des problèmes. Il est exagéré de dire que le PSG tremble. Il est embêté, c’est sûr, mais tout le système n’est pas en train de « vacille ». Aussi, le milieu de 23 ans est loin d’être gagnant pour le moment. La compétition manque et son avenir n’est toujours pas dessiné. Sans oublier que sa mentalité dans son début de carrière ne permet pas d’être sûr que la suite sera magnifique, peu importe où il va. On espère en tout cas que Dhorasoo n’ira pas transformer cela en combat social.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG