Restez connectés avec nous
Di Campli "Antonio Conte serait l’homme idéal pour conduire cette équipe de Paris"

Autour du PSG

Di Campli « Antonio Conte serait l’homme idéal pour conduire cette équipe de Paris »

L’ancien agent de Marco Verratti (25 ans) Donato Di Campli, a évoqué la rumeur qui envoie le coach de Chelsea, Antonio Conte, au Paris Saint-Germain, lors d’un forum organisé par Tuttosport.

« Conte veut gagner, et le PSG est un des clubs qui offre le plus de possibilités. Si le PSG se fait éliminer en Ligue des Champions, il y aura une révolution. Antonio Conte serait l’homme idéal pour conduire cette équipe de Paris. »

Antonio Conte, Diego Simeone ou encore Jose Mourinho, plusieurs noms sont régulièrement évoqués pour succéder à Unai Emery. Mais pour le moment c’est bien le coach espagnol qui est en place. Ses résultats sur la scène nationale ne demandent absolument à de changement. Son avenir dépend essentiellement du parcours en Ligue des Champions, puisque son contrat (qui s’arrête pour le moment en juin prochain)sera automatiquement prolongé si Paris va en demi-finale.

Évidemment que si le PSG sort en 8e de finale de Ligue des Champions il sera temps d’évoquer un changement d’entraîneur, mais ce n’est clairement pour le moment pas d’actualité. Laissons Emery travailler, surtout que pour le moment la saison se passe très bien. Mais on peut comprendre que Di Campli envoie un compliment à son compatriote, qui est un excellent entraîneur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG