Restez connectés avec nous
L'Equipe revient sur le "feuilleton" autour de l'avenir de Marco Verratti

Autour du PSG

Di Campli « Marco Verratti restera au PSG »

Les rumeurs de départ de Marco Verratti du Paris Saint Germain font parties depuis quelques années du quotidien des supporters parisiens. Au vues des différentes actualités récentes, ces rumeurs ont connues un surcroît ces derniers jours. Donato Di Campli, l’agent du petit hibou à tenu à éclaircir ce sujet au micro de l’ANSA

« Marco Verratti restera au PSG, il a un contrat jusqu’en 2021, il restera donc en France. Il n’y a aucun doute, parce que Marco est une personne respectueuse de ses contrats. Après, si le PSG nous demande de partir, alors nous partirons ».

En effet, cette saison est marquée par un sensible imbroglio entre l’agent italien et son poulain. Souvenons-nous que l’agent de Verratti avait annoncé en début de saison qu’un possible départ était envisageable, notamment du coté de l’Inter Milan. Le milieu de terrain parisien avait botté cette hypothèse en touche, affirmant son souhait de rester à Paris.

Second épisode de cette série lié à l’après match contre l’Olympique de Marseille. En effet,une polémique nait dans les journaux sportifs français (suivez mon regard). Polémique dont l’acteur principal est Marco Verratti. Ce dernier est accusé de s’être plaint lors de son remplacement; et son professionnalisme ainsi que son esprit d’équipe sont remis en cause par ce fameux quotidien. A la suite de ces accusations, Di Campli annonce que si les attaques contre son poulain ne cessent guère, un départ de ce dernier cet été est loin d’être utopique. Annonce bottée en touche encore une fois par le principal intéressé en affirmant son attachement pour le PSG.

L’agent de Verratti n’est pas du genre à être stable dans ses propos.

Il y a quelques jours, le fameux quotidien sportif cité au dessus annonçait que Verratti était présent en boite de nuit, deux jours avant le match à Barcelone. Une information démentie par le clan Verratti, ce qui a poussé ce dernier à porter plainte contre ce quotidien. Ces accusations à tort, se-poudrées des critiques des pseudos-spécialistes ont poussé l’agent italien à nous re-gratifier d’une sortie médiatique similaire à celle d’octobre dernier : si les critiques contre son joueur ne cessent pas, vous pouvez dire adieu à ce dernier.

Ici, Donato Di Campli nous inquiète un peu tant il est instable en affirmant que le chouchou du Parc des Princes restera au PSG. Plus sérieusement, certes, ses mots nous réconfortent et nous rassurent, mais le passé a montré que Donato Di Campli pouvait bien facilement retourner sa veste, et que cette déclaration n’est que purement politique. Mais ce n’est pas très grave, puisque l’on sait que Verratti veut continuer à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG