Restez connectés avec nous
Di Campli se prononce sur l'avenir de Cavani : le PSG "ne veut pas" qu'il parte

Autour du PSG

Di Campli se prononce sur l’avenir de Cavani : le PSG « ne veut pas » qu’il parte

Le Paris Saint-Germain a remporté son 8e de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea sur le score de 2-1. C’est Edinson Cavani, entré quelques minutes auparavant à la place de Lucas qui a donné la victoire au PSG. L’Uruguayen l’a dit, il ne vit que pour le but, il a donc très mal vécu sa disette offensive des dernières semaines. Pour autant l’avenir d‘El Matador n’est toujours pas réglé et ce ne sont pas les récentes déclarations de son père qui permettront d’apaiser la situation.

Pour Sport Mediaset, Donato Di Campli, l’agent de Verratti, a apporté son éclairage sur la faisabilité d’un transfert de l’Uruguayen :

« C’est difficile d’acquérir un joueur au Paris Saint-Germain, car on parle là d’une boutique des plus chères au mondeCavani est sans aucun doute un joueur important, dont le club ne veut pas se priver ».

En substance ce que dit l’agent est très simple, si Paris ne veut pas vendre Edinson et il devrait donc rester dans la capitale. Ce qui est sûr c’est que le club n’a pas du tout l’intention de régler ce dossier à l’heure actuelle d’autant qu’il existe toujours l’incertitude sur le futur de Zlatan. Mais il y a suffisamment d’échéances importantes qui attendent le club pour ne pas se focaliser sur la rubrique transfert.

Cavani a régalé les supporters parisiens hier soir, et pour son bonheur comme pour le nôtre, on aimerait le voir plus souvent aussi efficace.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG