Restez connectés avec nous
Di Maria a bien failli venir et cela reste une possibilité future

Autour du PSG

Di Maria a bien failli venir et cela reste une possibilité future

     C’était le feuilleton de l’été du côté du Paris Saint-Germain. Mais au final, Angel Di Maria n’est pas vu poser ses valises à Paris mais à Manchester United. Une grosse déception alors que les négociations semblaient bien avoir avancées. D’ailleurs, le joueur a confirmé dans Téléfoot qu’il n’était pas loin de rejoindre la capitale, mais le Fair-Play Financer a fait échouer l’affaire.

« Je ne suis pas venu à Paris car il y avait tout d’abord un problème d’argent. Ils ne pouvaient pas acheter de joueurs. C’est la raison principale. Jouer dans un club français, c’est quelque chose qui plairait à beaucoup de joueurs. Aujourd’hui je suis en Angleterre, mais dans le football on ne sait jamais où on va jouer. »

    Au moins, cela redonne un peu de crédit aux rumeurs qui avaient circulé sur ce dossier à l’issue malheureuse pour le PSG. Par contre, il ravive encore un peu plus colère envers le FPF du côté de la capitale française. Et puis, à voir le début de saison de United, on ne peut que se dire qu’il est dommage qu’un tel joueur ne participe pas à la Ligue des Champions. Une situation qui pourrait ne pas lui plaire longtemps. D’ailleurs, il ne semble pas particulièrement attaché à rester du côté de Manchester. Espérons que les dirigeants n’ont pas abandonné dans cette affaire tant la venue de l’argentin pourrait permettre à Paris de passer un cap avec un joueur aussi polyvalent et plein d’expérience.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG