Restez connectés avec nous
Di Maria et Lo Celso sont dans la liste définitive de l'Argentin pour la Coupe du Monde 2018

Autour du PSG

Di Maria et Lo Celso sont dans la liste définitive de l’Argentine pour la Coupe du Monde 2018

Ce lundi, l’Argentine a dévoilé sa sélection de 23 joueurs pour la Coupe du Monde qui se jouera cet été en Russie. Le sélectionneur Jorge Sampaoli a fait appel à 2 joueurs du Paris Saint-Germain : Angel Di Maria (ailier de 30 ans) et Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans).

Aucune de ces 2 convocations n’est une surprise puisque Di Maria a l’habitude d’être titulaire avec l’Argentine et Lo Celso réussit lui une montée en puissance très remarquée. Il a joué avec l’équipe nationale cette saison et a continué de s’affirmer au PSG. Pour le moment cependant, il est difficile de dire s’ils seront forcément titulaires. Il pourrait être en concurrence, tous les 2 dans un onze de départ…ou aucun des deux (peu probable).

Par contre, sans grande surprise non plus, l’autre Argentin du PSG, Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) n’est pas appelé. Il n’était pas dans la pré-sélection et c’est logique compte tenu de sa grande inconstance à Paris. On s’attend à un départ.

Comme l’Argentine a la Croatie, le Nigéria et l’Islande dans son groupe, Lo Celso et Di Maria n’affronteront pas de Parisiens durant la phase de groupes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG