Restez connectés avec nous
Di Maria, Marquinhos et Bernat ont repris l'entraînement jeudi, Neymar revient aujourd'hui ou dimanche rapporte L'Equipe

Autour du PSG

Di Maria, Marquinhos et Bernat ont repris l’entraînement jeudi, Neymar revient aujourd’hui ou dimanche rapporte L’Equipe

Jeudi, au lendemain du match nul contre Strasbourg (1-1, 16e journée de Ligue 1), les joueurs du Paris Saint-Germain ont eu un entraînement plutôt léger au Camp des Loges. Un décrassage pour lequel le coach Thomas Tuchel a quelques retours, comme le fait savoir L’Equipe. Une bonne chose, puisqu’il faut préparer le voyage de mardi prochain à Belgrade en Ligue des Champions (6e journée de la phase de groupes). Neymar (attaquant de 26 ans) devrait aussi reprendre d’ici là.

« Angel Di Maria, Marquinhos et Juan Bernat, laissés au repos en raison de légers bobos, y ont pris part aux côtés des remplaçants de mercredi.

Touché aux adducteurs et également dispensé du voyage en Alsace, Neymar est passé au Camp des Loges. Comme l’a annoncé Thomas Tuchel, le Brésilien reprendra l’entraînement collectif vendredi ou dimanche, l’entraîneur parisien ayant donné une journée de repos samedi à la suite du report du match contre Montpellier. »

Di Maria, Marquinhos et Bernat n’avaient donc rien de grave. Il fallait simplement se reposer un peu après avoir enchaîné les matchs. De quoi être à 100% la semaine prochaine. Quant à Neymar, il n’y a pas d’inquiétude pour son cas. Il faudra tout de même être prudent et bien travailler pour ne pas avoir une nouvelle rechute. La blessure pourrait finir par s’aggraver. Il jouera probablement en Ligue des Champions, pas forcément quelques jours après.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG