Restez connectés avec nous
Di Maria Retourner au Bernabéu c’est comme revenir chez moi...J'espère que tout se passera bien

Autour du PSG

Di Maria « Retourner au Bernabéu c’est comme revenir chez moi…J’espère que tout se passera bien »

Grand artisan de la victoire de la Ligue des Champions en 2014 avec le Real Madrid de Carlo Ancelotti, Angel Di Maria a passé quatre saisons avec les Madrilènes avant de rejoindre le Paris Saint-Gemain en 2015 (après un court passage en Angleterre à Manchester United). Ce dernier est a dans Tyc Sports le fait de retrouver en 8e de finale de Ligue des Champions son ancien club dans la capitale espagnole :

« Retourner au Bernabéu c’est comme revenir chez moi. C’est la deuxième fois que j’y reviens et j’espère que tout se passera bien pour nous. »

Déjà revenu en terres espagnoles à l’occasion de la phase de poules fin 2015 (1-0 Madrid), Angel Di Maria espère que le résultat sera différent cette année pour le PSG, lui qui a connu les affres du match retour l’an passé à Barcelone. Cette fois-ci, on l’espère tous, sera la bonne. Il n’y a pas meilleur moyen de fêter un retour dans un ancien club que de gagner, surtout que le succès aurait ici une grande valeur.

« Cristiano Ronaldo fait partie des grands champions.« 

Di Maria évoque aussi le niveau Cristiano Ronaldo, attaquant star du Real qui est un peu en difficulté dernièrement.

« Cristiano est un grand joueur. Evoluer en même temps que Messi n’est pas facile mais il a réussi à remporter cinq Ballons d’Or, il fait partie des grands champions. »

Meilleur buteur de la compétition cette année avec 9 buts, Cristiano Ronaldo n’est jamais un joueur à prendre à la légère malgré une baisse de régularité et d’efficacité en championnat. Le Real n’ayant plus que cette coupe à jouer cette année, la prudence incite à la méfiance même si la dynamique du PSG semble le mettre dans la position de favori.

Un seul match décidera si les hommes d’Unai Emey ont progressé par rapport à l’an passé et si les erreurs d’hier ont bien été comprises et rectifiées. Aux joueurs de démontrer qu’ils ont franchi un palier, et nul doute que les dernières recrues sauront apporté leur pierre à l’édifice ;

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG