Restez connectés avec nous
Di Maria sélectionné avec l'Argentine, Pastore laissé de côté

Autour du PSG

Di Maria sélectionné avec l’Argentine, Pastore laissé de côté

Lors de la trêve internationale de novembre, l’Argentine affrontera le Brésil et la Colombie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Et Angel Di Maria, ailier de 28 ans du Paris Saint-Germain, a été appelé par le sélectionneur  Edgardo Bauza. Par contre, Javier Pastore, milieu de 27 ans, restera à Paris.

Di Maria ne paie donc pas son début de saison en dents de scie et les résultats décevants de l’Argentine lors des dernières trêves. Quant à Pastore, qui est actuellement blessé, il aura donc du temps pour récupérer et travailler afin d’être au mieux physiquement. Ce qui semble logique, alors que son entourage s’est plaint récemment du fait qu’El Flaco n’avait jamais du temps pour bien revenir.

La sélection complètement:

Gardiens – Sergio Romero, Nahuel Guzman, Geronimo Rulli.

Défenseurs – Mateo Musacchio, Facundo Roncaglia, Gabriel Mercado, Nicolas Otamendi, Ramiro Funes Mori, Julio Buffarini, Pablo Zabaleta, Martin Demichelis, Emmanuel Mas.

Milieux – Javier Mascherano, Lucas Biglia, Ever Banega, Angel Di Maria, Enzo Pérez, Nicolas Gaitan, Guido Pizarro, Marcos Acuña.

Attaquants – Sergio Agüero, Angel Correa, Paulo Dybala, Lucas Pratto, Gonzalo Higuain, Lionel Messi.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG