Restez connectés avec nous
Sur la saison 2015-2016, Di Maria a vendu plus de maillots du PSG qu'Ibrahimovic

Autour du PSG

Di Maria et Verratti peut-être opérationnels pour OL / PSG, mais la prudence en priorité

Alors que Javier Pastore a couru seul hier, les deux autres blessés Marco Verratti et Angel Di Maria n’étaient pas allés sur le terrain. Pourtant, c’est à propos de ces deux derniers que L’Equipe a annoncé de plutôt bonnes nouvelles.

« L’Italien avait de nouveau ressenti une inflammation au niveau de son pubis mais, hier, l’ancien de Pescara allait déjà mieux, même s’il est resté en salle. Si aucun risque ne sera pris avec lui dans la perspective du match retour à Chelsea le 9 mars, sa participation à la rencontre contre l’OL, dimanche, n’est pas impossible.

Di Maria, qui avait ressenti une petite gêne à une cuisse en première période, samedi, a aussi reçu des soins, mais son état de santé n’inspire pas plus d’inquiétude que cela en interne. »

On peut espérer voir Di Maria et Verratti jouer face à Lyon, surtout que l’Italien doit retrouver le rythme pour être à son meilleur niveau, mais bien sûr aucun risque ne sera pris. Il y a surtout beaucoup de doutes autour de Pastore, qui n’arrive pas à enchaîner depuis octobre. A force, il peut même être compliqué pour lui de jouer libéré, car il y a une crainte de se blesser sur une accélération, un coup.

Verratti est aussi un peu inquiétant, car c’est une douleur qui traîne, mais son cas est moins alarmant. Mais il y a bon espoir qu’il soit titulaire contre Chelsea le 9 mars. Mais si le problème persiste, il sera peut-être question d’une opération, ce qui serait une très mauvaise chose.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG