Autour du PSG

Di Meco : «Lyon peut embêter le PSG»

Di Meco : Aurier "A l'arrivée, ils se font tous des bisous", "Il aura payé justement son erreur"
Publie le 27/09/2011 a 15:50



  • Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et désormais consultant sur M6 lors de 100% Foot, est revenu via son blog sur la victoire parisienne face à Montpellier samedi soir, et la future rencontre au Parc contre l’OL.

    « Le PSG a réalisé un bon match samedi soir à Montpellier (0-3) avec deux buts de la star Javier Pastore. Je pensais avant le début de la saison que la lutte pour le titre opposerait le PSG et l’OM. Je pense que finalement les Lyonnais vont pouvoir embêter les Parisiens cette saison. Ces deux clubs ont adopté deux politiques complètement différentes : le PSG achète des stars et Lyon mise sur les jeunes et la stabilité. Je suis impatient de voir quelle stratégie sera la plus concluante ! Attention également aux problèmes d’égos dans le vestiaire parisien. Il y a eu quelques alertes lors des premières journées et tout peut très vite partir en vrille. Antoine Kombouaré va avoir du travail pour gérer son groupe. » a déclaré l’ancien international.

    Publie le 27/09/2011 a 15:50

    Di Meco : «Lyon peut embêter le PSG»

    Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et désormais consultant sur M6 lors de 100% Foot, est revenu via son blog sur la victoire parisienne face à Montpellier samedi soir, et la future rencontre au Parc contre l’OL.

    « Le PSG a réalisé un bon match samedi soir à Montpellier (0-3) avec deux buts de la star Javier Pastore. Je pensais avant le début de la saison que la lutte pour le titre opposerait le PSG et l’OM. Je pense que finalement les Lyonnais vont pouvoir embêter les Parisiens cette saison. Ces deux clubs ont adopté deux politiques complètement différentes : le PSG achète des stars et Lyon mise sur les jeunes et la stabilité. Je suis impatient de voir quelle stratégie sera la plus concluante ! Attention également aux problèmes d’égos dans le vestiaire parisien. Il y a eu quelques alertes lors des premières journées et tout peut très vite partir en vrille. Antoine Kombouaré va avoir du travail pour gérer son groupe. » a déclaré l’ancien international.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Inaya60

      pourvue qu’on leur mette 3-0 aussi à ceux-là qu’ils arrêtent de faire du bruit pour pas grand chose….Cette équipe a tapé un OMerde plus que jamais ds le merde chez elle et est allé s’incliner dans le calvados juste après, ne s’est pas imposé au parc depuis belle lurette, pourquoi devrions-nous tant la redouter? perso j’avais plus à craindre du déplacement à la mosson, que de la réception de Lyon, faut arrêter avec ces conneries, maintenant certes, tout est possible ds un match, c’est pourquoi on respecte tout de même l’adversaire mais c’est plutôt aux lyonnais de redouter ce déplacement…

    • magic nene

      voici le clip de psg boys de kennedy,sa claque,les images du match,ça doit etre psg-differdange

      http://www.youtube.com/watch?v=eeZ92hNsavY&feature=player_embedded

    • PFFFF sérieux !! Waooow incroyable! Tu viens de nous apprendre quelque chose que certainement tout le mon ignore…C fou toute cette pertinence que tu as!!! Les égaux c dans ta tête de supporter Marseille qui n’espère que cela pour perturber l’avancer de PSG, mais jeune homme (étant donné qu’il a 16ans d’age mentale au grand +), il n’ya pas plus misérable consultant que celui qui croit en marseille et ose critiquer « le jeu collectif, et le égaux) d’une équipe classer n1. Révise t leçon et prépare moi un expose sur pastore!

    • magic nene

      il a le ssem di meco de voir son équipe de sardines 13èmes et le psg deja leader

    • magic nene

      lyon a joué contre une équipe niveau national ce soir ,a fait le métier sans forcer

    • CHAD 75

      Tu parles d’une révélation ; L’O.L. peut poser des problèmes au PSG ? Sans blague ?? Ben oui, et alors ?? Ben… un gros en perspective entre les deux prétendants au titre, cette année !  

    • lutecia

      DI MECOnnais pas le foot, ces interventions me font doucement rire, il est consultant uniquement grace et par son passe de joueur( casseur) de foot; le pire c’est qu’il pollue ma ville en y vivant, ne serait-ce que quelques jours… abruti fini, tu faisais moins le malin devant AK

      • gg

        je suis tout a fait d accord avec toi il et aussi mauvais  chroniqeur que joueur quand il joueais il connait rien au foot il a de la jalousie sur psg ses une chevre qui ne connait rien au foot il ose parler que paris il y a des egos et critiquer le collectiff alors qu on et 1er et son equipe de pied casser et 13ieme a 1point des relegable alors di meco demissione ou chutttttttttt

    • Wyncen

      Di Meco, occupes-toi de tes sardines et fermes ta bouche. Merci

      • SUPRAS-78

        PARISTEAM au lieu de laissé des commentaires de ce genre il a juste parlé de concurence et je trouve ça bien qu’il en parle pourquoi pas. Ils peuvent bien sur embétté le psg j’espere qu’il yaura du niveau lors de ce match

    • Gahiz94

      va zi casse toi personne va embété le psg

      • gg

        ils disait tous sa pour montpelier qu on aller etre embeter meme voir qu on aller prendre une toler et que montpellier ete donais favori et on as vue le resultat 3a 0 pour psg alors lyon sa sera pareille viveeeeeeeeeeeee psggggggggggggggg

    • Nicolange02100

      il a quoi le dimécon qui s occupe de son équipe de sardine  sa sen mauvais pour eu 

    • Mad Serb

      Ferme la connard de sudiste de merde !!! Putain, mais le mec n’a rien d’autre à faire que de descendre Paris ma parole !!!

    • panamemonamour

      tient revoilà Di meco…..lles.
      Avec le gros nigo ils ont tout les deux des blases taillés sur mesure.

      lachez nous et retournez dans votre poulailler

    • Segervois

      laferme di meco marseillais de mes deux

    • filou94270

       di meco continu sans succès son travail de sape,il ferait mieux de s’occuper des problèmes de son club de cœur car la dessus il est pas très bavard.bref, di meco si tu ne sais pas ce que c’est l’objectivité,tu devrais fermer ton claque merde

    • Black Jumper

      Mais il m’énerve à vouloir chercher la petite bête, à toujours vouloir dénigrer notre équipe !!!
      Depuis le début de saison il nous rabache le fait que l’on a des moyens que c’est facile avec 100 M€ de budget transfert, bah son club en bois n’avait qu’à faire comme Lyon et miser sur la jeunesse au lieu de nous les casser. 
      Et la jeunesse à Lyon me fait doucement rigoler, il y a tout de même des joueurs d’expérience chez eux. De notre coté on oublie bien souvent que notre effectif est également jeune, d’ailleurs voici l’age de certains de nos titulaires :
      – Sirigu : 24 ans
      – Sakho : 21 ans
      – Chantome : 24 ans
      – Matuidi : 24 ans
      – Menez : 24 ans
      – Pastore : 22 ans
      – Gameiro : 24 ans

      A coté de ça on a Bahebeck et Kebano tous 2 agés respectivement de 18 et 19 ans. 

      Je pense pas que la moyenne d’age des titulaires de Lyon soit aussi jeune que la notre.

      A bon entendeur

      • Luck69

        En effet, tu n’as pas tort :

        Pour les plus jeunes :

        – Lloris : 24 ans
        – B. Koné : 23 ans
        – Lovren : 22 ans
        – Cissokho : 24 ans
        – Gonalons : 22 ans
        – Grenier : 20 ans
        – Lacazette : 20 ans
        – Pied : 22 ans
        – Belfodil : 19 ans

        Pour les plus vieux :

        – Réveillère : 31 ans
        – Kallstrom : 29 ans
        – Bastos : 28 ans
        – Gomis 26 ans

        • Black Jumper

          Je sais pas si c’est ironique, mais je parlais des titulaires, de l’équipe type, en y ajoutant Licha et Gourcuff. Enfin bref, le match c’est dimanche soir sur le terrain !!

      • Velk77

        Sauf qu’a la différence, nous les jeunes on les prend a 0M dans notre centre de formation, on les achète pas a 10-20M quand ils ont deja convaincu…les deux clubs ne sont donc pas du tout comparable.

        L’ossature des titulaires de Lyon est experimenté en dehors de la défense centrale et du MdF, mais pour le reste…c’est le banc le plus jeune de L1 sans compter Vercoutre : 24, 21, 20, 20, 20, 19, 18…

        Donc qu’on dise que Lyon a une équipe jeune, je vois pas ou est le probleme, vu que c’est le cas. Apres que toi tu dises que Paris est aussi une équipe jeune (pas autant que Lyon mais c’est deja bien), je suis d’accord, mais je vois pas ou Di Meco dit le contraire !

        • Bob

          Ah bon chantome sako bahebek kebano landre on les. Payer combien 0 il me semble et certain des citez nous rapporterons beaucoup

          • Velk77

            Sakho je suis d’accord, Kebano je le trouve tres bon aussi mais le reste? ont-ils du temps de jeu? La on parle pas du fait d’avoir des bon jeunes…mais du fait qu’ils joue avec l’équipe premiere !! Car nous aussi des bon jeunes on en a un paquet que je ne prenais pas en compte lol (vu que je prenais en compte seulement ceux sur le banc), et c’est pas n’importe lesquel vu qu’il s’agit de Kolo, Faure, Real et Fontaine qui était selectionné avec la France -20 au champ du monde…ainsi que Umititi, Novillo, Lopes, voir même Benzia et le petit brésilien si on veut aller encore plus jeune….Bref c’est pas ce qu’il manque des bon jeunes a Lyon (on pourrait monter une équipe de L2 qui jouerait la montée avec tous ses jeunes de qualité), mais moi je parlais de ceux présent dans l’équipe premiere !!!

            • Bob

              Si on doit citez ce de l equipe je te dierai que sakho et chantome sont deja titulaires et le petit kebano que je trouve tres bon aussi et bahebek sont regulierement sur le banc c vrai que paris achete ca personne ne le nie mais il n ont pas oublier les jeunes pour autant apres c vrai qu un jeune. Moyen aurai ca chance a lorient ou autre sans vouloir denigrer qui que ce soit mais a paris il doivent etre bon voir tres bon pour esperer percer en premiere lyon c etait pareil a m epoque regarde l exemple remi bon joueur pas ca chance a lyon il a fallu un benzema tres fort ou un benarfa pour percer paris c pareil seul les bon auront leur chance chantome et sakho en sont l exemple

        • Karl

          De plus les jeunes u19etu17 pousse et bob je me pernet de rajouter areola ey surtout de dire que ce de paris on confirmer du moin 2 combien ds l equipe actuel de lyon on confirmer ?

      • Mad97sita

        Je ne dirai qu ‘une chose alé paris

    • Gargantua75

      Moi j’ai pris plaisir à le voir se faire chambrer et rembarrer par AK dimanche soir.
      C’est plus la même quand les personnes sont en face de toi et te ramènent à ta médiocrité.
      Non mais bon, c’est un supporter acharné de l’OM, normal qu’il ait la rage… mais bon il faut savoir aussi être honnête.

      PS et pour info Dimachin : Les Lyonnais mise sur la stabilité maintenant mais ils en ont claqué des ronds ces 2 dernières pour en arriver là (Licha, Gourcuff, Gomis, Bastos, Cissokho… c’est pas des jeunes du centre de formation :-)

    • Rim

      C marrant au debut de saison le pb etait que on fais pas une equipe avec de l argent puis kambouarer pas le niveau apres on parle d un jeu collectif pourri maintenant que les parisien on fais taire les critique o. Essaye de trouver autre chose les ego et quand il verron que ca ne pete pas il trouverons autre chose

    • Ginodos

      Il va passer la saison à dire que le PSG est en rodage, le PSG à des joueurs de caractères, Kombouaré ceci, Kombouaré cela..le jeu, les stars, les supporters, les quataris…

      On s’en fiche qu’il n’y croit pas, le PSG sera l’avenir du foot français en europe

    • Chronik59

      Il commence a me casser les couilles ce Di meco ! Qu’il s’occupe de son club en bois !

    • Mcmcp

      di meco etant marseillais tous ses commentaires ne font que critiquer le psg
      pour moi tout commentateur sportif doit encourager son equipe et non critiquer les autres

    • Pasteiro

      Ah encore ce connard de Di Meco qui ouvre sa gueule. Il ferait mieux de ne parler que de Marseille.
      J’ai cru comprendre que Evian TG et Dijon FCO « pouvaient embêter l’OM », dans sa lutte contre la relégation… 

    • iceman

      a part critiquer tous le temps le psg il fait rien d’autre il a trop les boules  de voir l’om au fond du trou et nous de reussir notre debut championnat il dira toujours un truc negatif sur nous et tous monde cherchent des problemes maitnant c’est sur les egos en france on comprend pas que pour avoir un gros club il faut des joueurs de caractere

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    LDC - Arsène Wenger fera attention au résultat du PSG face à Ludogorets

    LDC – Arsène Wenger fera attention au résultat du PSG face à Ludogorets

    Adversaires

    Alors que le Paris Saint-Germain jouera ce soir un match important face à Ludogorets pour rester ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Keseru «Paris est une équipe de champions»"
    9 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Kluivert « Cette Coupe de France est très importante pour nous »"
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Di Meco : «Lyon peut embêter le PSG»

    Di Meco : Aurier "A l'arrivée, ils se font tous des bisous", "Il aura payé justement son erreur" <Autour du PSG , Interviews

    Eric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et désormais consultant sur M6 lors de 100% Foot, est revenu via son blog sur la victoire parisienne face à Montpellier samedi soir, et la future rencontre au Parc contre l’OL.

    « Le PSG a réalisé un bon match samedi soir à Montpellier (0-3) avec deux buts de la star Javier Pastore. Je pensais avant le début de la saison que la lutte pour le titre opposerait le PSG et l’OM. Je pense que finalement les Lyonnais vont pouvoir embêter les Parisiens cette saison. Ces deux clubs ont adopté deux politiques complètement différentes : le PSG achète des stars et Lyon mise sur les jeunes et la stabilité. Je suis impatient de voir quelle stratégie sera la plus concluante ! Attention également aux problèmes d’égos dans le vestiaire parisien. Il y a eu quelques alertes lors des premières journées et tout peut très vite partir en vrille. Antoine Kombouaré va avoir du travail pour gérer son groupe. » a déclaré l’ancien international.

    By
    @
    OTER ?>