Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Di Meco à propos d’Aurier, »il y a du second degré, de l’humour »

Di Meco "J'ai cru qu'Ibrahimovic allait partir en calèche tractée par des cochons volants."

Suite à la vidéo de Serge Aurier qui fait beaucoup parler de lui, Eric Di Meco, ancien joueur et aujourd’hui consultant sportif, a donné son avis. Selon lui, il faut dédramatiser les propos du latéral droit du Paris Saint-Germain.

« Ces nouvelles technologies sont l’avancée normale, le monde est ainsi. Je ne comprends pas comment les mecs se font choper. Ils ont été élevés avec ça ! D’ailleurs, rien n’exclu que dans son contrat, il soit écrit qu’il ne doit pas s’exprimer ainsi sur les réseaux sociaux…

Je ne suis pas non plus tombé de ma chaise en la regardant, et je pense qu’il y a du second degré, de l’humour ! Il déconne avec des potes… On ne peut pas regretter à longueur d’année un discours trop lisse des joueurs, avec des chargés de communication, et critiquer Aurier qui parle avec des copains. », a t-il déclaré sur RMC.

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui et pas n’importe comment quand c’est public;. Les joueurs ont tout à fait le droit de passer du temps avec leurs amis, pour rigoler etc.. Mais clairement, Aurier a dépassé les limites avec cette vidéo. Notamment en manquant de respect à plusieurs de ses coéquipiers et à son entraîneur.

Désormais, on attend la réaction du club et des dirigeants parisiens. Lui serait prêt à assumer et s’excuser, reste à voir s’il sera pardonné.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG