Restez connectés avec nous
Frédéric Gouaillard "Trapp reste le numéro 1" au PSG, Areola pas encore prêt

Autour du PSG

Di Meco affirme que les supporters du PSG ne sont pas vraiment rassurés par Trapp

Après plusieurs erreurs commises au fil de la saison, Kevin Trapp a soulevé quelques doutes. D’après Eric Di Meco, son très bon match face à Chelsea en Ligue des Champions (2-1, 8e de finale aller) ne suffit pas à effacer les craintes des supporters du Paris Saint-Germain.

« Trapp fait des arrêts plus décisifs que Courtois hier. Mais il ne faut pas prendre les supporters du PSG pour des ânes. Ceux sont eux qui en premier lieu ont vu les boulettes de Trapp. Le match face à Chelsea, ça les rassure un peu mais pas plus que ça. On peut le comprendre non ? », a-t-il déclaré sur RMC.

Si le PSG a mérité sa victoire en dominant dans le jeu, Trapp a fait quelques très beaux arrêts, notamment face à Diego Costa. Ses sorties aériennes ont évité certains dangers, son jeu au pied a mis permis de mieux garder le ballon. Et il n’a fait aucune erreur dans ce grand match où il était très attendu. Il semble que l’on puisse être rassuré sans être un « âne ». Bien sûr il doit encore confirmer et enchaîner les belles prestations, mais il y a de quoi croire en lui après son match face à Chelsea

.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG