Autour du PSG

Di Meco critique le collectif parisien

Publie le 22/09/2011 a 19:18



  • « Je persiste, le PSG est une somme d’individualité qui pour l’instant n’évolue pas en équipe. Paris ne s’en sort qu’avec des exploits individuels de Javier Pastore. Les égos risquent de perturber le groupe ! Il faudrait que l’équipe gagne ses matches avec plus de marge pour que les relations s’améliorent entre les joueurs. Je souhaite bien du courage à Antoine Kombouaré ! » a t-il déclaré sur RMC ce jeudi.

    Publie le 22/09/2011 a 19:18

    Di Meco critique le collectif parisien

    « Je persiste, le PSG est une somme d’individualité qui pour l’instant n’évolue pas en équipe. Paris ne s’en sort qu’avec des exploits individuels de Javier Pastore. Les égos risquent de perturber le groupe ! Il faudrait que l’équipe gagne ses matches avec plus de marge pour que les relations s’améliorent entre les joueurs. Je souhaite bien du courage à Antoine Kombouaré ! » a t-il déclaré sur RMC ce jeudi.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • gg

      ce gars il ferais mieux de critiquer sont equipe de coeur l om pour son collecif car il a rien chez eux as l om ni individualiter ni collectiff sa se voit qu il et bien marseillais il a que du blabla et ses une grosse chevre comme son equipe de coeur ses une chevre se chroniqeur il faut qu il arrete la radio et la tele car il connait rien au foot on as pas a ecouter et voir un chroniqeur qui connait rien vive psg ici ses paris et paris e magique

    • Baba_cv_77

      Aura t-il le courage de critiquer le collectif de son propre club?

    • Paris c’est Nous !

      Oh putain .. Mais ferme ta gueule batard ! Le pure marseillais de base qui na rien a foutre sur une antenne ou comme consultant qui passe sont temps a nous dénigrer parce qu’il a la rage d’avoir prit diarra qui vaut rien et d’avoir une défense de ligue 2 et j’en oublie Kaboré ! Si ça c’est le niveau champions league bah putain .. ! c’est le mémé que grosnigo ! Fils de pute !

      • gg

        tes gentils moi j aurais dis cfa

    • Oranpaname

      Ils auronts beau nous descendre nous savonts tous qui nous sommes paris. Paris est plus qu’un club c’est une famille aujourd’hui le monde entiers a les yeux braqué sur nous et sa nos ennemies ne le supporte pas. On a l’equipe pour joué sur tout les tableaux sa parle de jeux colléctif mais qui dns le championnat francais le pratique montpelliers pffff je suis abassourdi par leur vision la seul equipe qui pratique se foot c’est le barca. Nous avons recruté 9 joueur c’est une équipe entières a rebatir et quand on voit se que sa donne nous pouvons qu’etre ebahie et confiant des journée a venir. Voir autant d’ancien joueur critiqué de la sorte paris le seul mot qui me vien est « pitoyable » Merci diarra de nous avoir snobé mais tu est a des année lumières de matuidi chantome bodmer oou encore bientot sissoko moi je suis confiant paris est magik la ville lumières sa veu tout dire. Une derniere phrase on balaye devant sa porte avant celle de sont voisin a bonne entendeur salut

      • magic nene

        lille joue au foot en ligue1,plus de 60%posession à tous les matches à domicile comme à l’extérieur

    • Nicho972

      pffffffffffffffff jc pa si vs avez remarker mai depui le debut de saison  ya  ke les marseillais ki soccupe de nous et ki nous trouvent d defo pffffffffffffffff foutez nous la paix

      OM= OPERATION MAINTIEN mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
       

    • rolpat

      alors..DI Mécon… tu commences a le découvrir « PASTORE..  » ton pire cauchemard

    • cortes

      la victoire de l’om grand merci a casoni pour avoir mi en place la meme fouquet de jeux que contre le psg merci encore pour  le  grand grand   om

    • Danylesage

      qu’il ailles se faire mettre celui la on a pas attendu la 7eme journee pour prendre 3 points et il a la memoire courte quand son club de merde a ete champion ca a ete avec des matchs de merde a 1a0 qu’il ferme sa gueule un peu c’est la jalousie qui les fait parler moi je me regale devant les matchs de paris a savoir que cette saison on est tres dangereux on a dans l’equipe 7 a 8 joueurs capable de marquer a n’importe quel moment alors que eux ils ont a peine le gros gignac bande de bouffon

      • ParisSaintRenlo

        salut,
        et bien dit moi tu es un sanguin comme garçon ;) pourquoi tu t’énerves??!!! calme toi garçon sinon tu vas pas finir l’année d’ailleurs répondre à cet article, c’est donner beaucoup d’importance à Di Méco.
        reste zen pour une fois que l’on a une belle équipe qui nous fait plaisir on ne va pas tout gâcher par de tel propos car il y en aura hélas tout l’année ;)
        alors reste cool, détend toi et reste comme ton pseudo nous l’indique sage ;) et un peu moins violent verbalement tu fera plaisir à nous supporters de Paris car ne donnons aucun prétexte à  ce qui dit de nous que nous sommes les méchants.
        bonne journée à toi :)

    • Ouais ben j’espère qu’il s’éclate devant OM – EVIAN !! , moi je me régale même sans collectif a paris et avec plein d’égo :’)

    • majestik is back

      di meco et meme riolo faut  plus commenter on va se répéter! mais quel pd celui la, désolé mais c est plus fort que moi…

    • bibi75

      Si on gagne en jouant mal, qu’est ce que se seras en jouant bien…:-)

    • Hades

      si t aime pas tu regarde pas et c est tout
      moi j aime pas l olympitre de marcel alors je regarde pas

    • Ginodos

      Il oublie de dire que face à Nice on n’a jamais été aussi collectif, qu’il faut rappeller que ce club qui a connu un mercato à 9 nouveaux joueurs n’a perdu qu’une fois et est invaincue depuis 9 matchs. La pression est ENORME (toute la presse internationale suit le club) et avec tout ça : au pied du podium à 2pts du leader !

      Pour résumé : Au bout de 7 journées la mayonnaise commence à prendre, on a du caractère !

    • Nat75

      lol ses tellement drôle pour ce faire une idée des avis de di meco regarder tout les titre précedent Di Meco: « Paris, mission impossible »,  « Di Meco met la pression sur le psg » , « Di Meco taille l’attitude de Nenê »

    • pauletinho

      ptin il ne devrait pas avoir d’article de di meco ici. ce type fait que de critiquer Paris. et dans 100 % foot il fait que de dire ouai pastoré n’a rien prouvé on sait pas ce qu’il vaut alors que meme pape diouf etait persuader du talent de pastore !
      Qu’il s’occupe de son club de coeur de merde parce qu’à marseille non seulement il n’y a pas d’individualité mais il n’y a aussi pas de collectif…

    • calderon93

      dimeco est un jaloux comme son vieu pote d anigo lol !!! mais c vrai que le psg question colectif c pas trop sa mais quand sa se metra en place aie aie aie on sera inaretable !! surtout retrouver une bonne defense !! et atention a PASTORE car a montpelier il voudront lui cassé les jambes la bas c des bouchers !! ALLER PARIIIIS

    • Pixie21

      Pour ma part, je ne pense pas qu’il dise des bêtises. Pour le moment, les résultats sont bons, mais l’équioe ne tourne pas encore bien. J’ai hâte de voir une forte opposition en face comme samedi prochain contre le MHSC ou l’OL ensuite.

    • Faut être con pour ne pas croire en le PSG cette année. Gameiro a reçu beaucoup de ballons contre Nice mais sans réussite, même si certains font leur festival de dribble il y a du collectif et puis quoi?? Quand tu réussis ton dribble et que tu reussis ta passe, où est le pb??
      Di Meco déconne

    • ZED00

      Retourne dans ta boite vilaine sardine, Pastore, ego, machin, rien d original dans tes propos, d ailleurs les egos c est un faux problème AK a bien dit qu il préférait des joueurs avec du caractères plutôt que des zombies, t inquiete pas pour lui il sait ce qu il fait.

    • Nat75

      tiens y a une sardine qui est sur notre forum ? griller leu est manger cette sardine .

    • Sbreyt

      C la vieille garde des putes qui montent au créneau pour cracher sur le PSG et aidé l’olympique de merde a remonter au classement…on vous voit arriver de loin avec vos gros sabots les sardines dégueulasses , si casoni avait pu rentrer sur le terrain pour planter un but à sa propre équipe hier soir il l’aurait fait, d’ailleurs lorsqu’on veut gagner un match on met pas ses meilleurs joueurs dans les tribunes (J Leroy)…cette salope de Dimecouille passe son temps à dégueuler sur le PSG dans son émission de merde avec ses autres complices ridicules et son pote le toons qui c’est fait lourder du PSG. Quant au blondinet Pagnelli à l’accent haineux  et le vieux sénile Guy roux c’est le même discours anti-parisien sur C+ pour eux Pastoré est aussi nul que lucho gonzalez ils attendent qu’une chose c’est que le PSG se plante..;ça commence à faire chier de payer un abonnement pour écouter ces tocards anti-parisien lorsqu’on sera champion qu’est ce qu’ils vont trouver à dire????

      • calderon93

        lol bien parler mdr !! mais sa a toujours ete comme sa mdr !! c des rageu c tout !! souvient toi d anigo au debut du mercato avant que leo arive !! IL disait  » qu ils arettent de faire rever les parisiens avec 100 milions pour le mercato alors qu ils parlent (les dirigent) d acheter bisevac » lol il a plus parler depuis .. apart pour dire « j aurai pas acheter pastore » avec cette tune !! JALOUX .. il a juste acheter gignac mdr et lucho qui a jouer bien 6 mois ! et que dire du salaire qu il donne a diarra 3,8 gignac 3,8 et lucho 4,3  million par ans sans parler de valbuena LoooooooL club de rigolo

    • Nicolange02100

      mdr c sur l artichaut avec ton équipe de gland y a pas de danger qui y es des individualité  alor occupe toi des tes sardine et fait pas chier 

    • Arretez de critiquer ce qu’il dit honnetement il a raison regarder la saison derniere comme le psg jouait bien collectivement (Meilleur collectif de ligue 1) ca ce voit que le psg est pas point Et arretez de le critiquer sous pretexte qu’il est ancien marseillais s’aurait été Pastore vous serez tous la suc* ce qu’il dit Alors arretez . Vous croyez vraiment que l’année derniere au on aurait fait match nul face a evian ??!!

      • magic nene

        on a fait nul à brest l’an dernier,c’est du meme niveau

        • C’est pas le pb trankil on faisait des match de merde la saison derniere mais on jouait bien sur la majorité des matchs alors que la on a fait aucun match reference Bon pas de quoi tirer la sonnette d’alarme mais quand je vois des gens critiqué di meco alors qu’il dit exactement ce que tout le monde pense …

          • magic nene

            9recrues,beaucoup de blessés,il faut un peu de temps pour que ça se mette en place

        • Mahmoudou60

          oui et sur tout des match nul à zéro à zéro contre Nice, rennes, Lens et Lorient et tous au Parc des Princes

          • magic nene

            exactement

      • calderon93

        on sucerai rien du tout rigolo , et tout le monde replique comme il veut ! c est ton pere di meco ???

    • Visiteur2

      J’ai l’impression de lire la meme interview encore et encore et encore…et toujours des meme et meme personnes qui plus est.

      Guerres des egos…bien la preuve que ce mec est un clown. Les medias monte de toute piece une « guerre » entre joueurs et les boosuex comme lui reprenne sa comme un fait avéré…En tt cas sa fait 7 victoires sur les 8 derniers matchs pour un club qui, a en croire ces guignol, est sur le point d’exploser…

    • Alexsandra

      Il parle du psg pq il parles pas de l om qui sont mauvais en ce moment mr dimecoqui connait bc le foot allez vive paris

    • Nat75

      oui on le savais deja est ses vrai les joueur d’ evian ses vraiment un truc de fou les mec ce défonce donne tout ce qui sont ce défonce comme des malade dépense  toute l’ énergie qui sont en eux pour le psg est aprés mettent tout les meilleur joueur sur le banc pour arriver à marseille en victime est bin quand on parle de match étrange

    • magic nene

      di meco,pourquoi tu parles du match om evian ou evian a joué sans leroy,sans son équipe type,a été étrangement passif?

      • Nat75

        pourquoi tu parle pas du match om evian ^^

        • bibiber

          di meco a part casser des pattes c est tout ce qu il a fait se tocard de marseillais qu il s occupe de son cul ce connard

    • trop d’individualités au psg, guerre d’égo, aucun jeu collectif …. ON A COMPRIS MESSIEURS LES SPECIALISTES DU FOOTBALL !!! 

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    45 minutes ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Di Meco critique le collectif parisien

    <Autour du PSG , Interviews

    « Je persiste, le PSG est une somme d’individualité qui pour l’instant n’évolue pas en équipe. Paris ne s’en sort qu’avec des exploits individuels de Javier Pastore. Les égos risquent de perturber le groupe ! Il faudrait que l’équipe gagne ses matches avec plus de marge pour que les relations s’améliorent entre les joueurs. Je souhaite bien du courage à Antoine Kombouaré ! » a t-il déclaré sur RMC ce jeudi.

    By
    @
    OTER ?>